Aller au contenu

J'entend le doux son des astrams qui préparent leur


gil31

Messages recommandés

Belgique bonnes prévisions pour la deuxième partie de nuit, mais du vent! Beaucoup de vent!

 

Je vais tout doucement me préparer un petite bouffe et faire une sieste préparatrice...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) chalms.gif

 

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

PAAASSSQQQEUUUHHHHHHH ! :lol:

 

en fait tout pareil pour moi : ce matin, j'avais mis le réveil à 4h30 pour voir juju. Au moment du réveil, trop dur, je l'éteinds !pomoi! mais au bout de 3/4 d'h, pas la peine de rester au lit, je n'arriverai pas à me rendormir, bien joué le poussin, pas trop c.. déjà.

 

Bref, je m'habille faire un tour du coté de bebert qui s'est gelé dehors toute la nuit pour être à température et jette un coup d'oeil au ciel : où est Jupiter? ya rien dans le ciel ça yest me dis-je , elle a été absorbé par un trou noir et va bientot se transformer en étoile :p et là, derrière la dernière branche de l'arbre à gauche (oui celui là) un point bien brillant arrrhhhhh les boules je me suis levé 1/2 h trop tard :grr , rien à en tirer, elle est en plus trop basse faudrait que je monte le trépied pour voir au dessus du toit, tant pis je remballe, completement dans le coltard et bien déçu, le prochaine fois, je regarderai les éphémérides avant de programmer le réveil, quelle cruche.

 

Ma chérie s'est bien foutue de moi au levé, 2h plus tard... :lol:

 

 

 

:grr de toute façon, le ciel était trop brumeux...

 

 

 

... et ce soir c'est pourri ! ya pas de justice :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est soleil la journée, mais alors quelle brume :b: c'est pas croyable, m'enfin :confused:

 

Et là rebelote pour cette nuit, on voit bien la grande ourse, mais on voit bien la brume aussi, et quand je vois sirius passer du blanc au rouge et qui danse la salsa, je me dis que c'est vraiment pas bon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.