Aller au contenu

Guerre d'images


Messages recommandés

  • Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Une vraie photo prise à Hue par votre servitrice (je ne mettrai pas tout le dossier sinon ça sera hors sujet ... quoique les bouteilles de bibinne ;) ), et la dame fait ... de touts petits boudins fort agréables et odorants ! :D

 

encens_hue.jpg

 

Quoique ... vu que je suis un peu toute seule, je peux lancer un quizz historique !

Attention, pas facile là !

 

Une voiture ayant une importance historique, présentée dans un temple boudhiste :

 

relic.jpg

 

(On va bien voir si vous vous en sortez mieux que la grolle ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1963, le bonze Thich Quang se rendit à Saïgon pour protester contre la répression imposée aux bouddhistes par les autorités du Sud. Il s'immola par le feu, et cet événement précipita la fin du régime de Diêm. La voiture de ce bonze y est entreposée. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Grelots, là je te dits chapeau.

En effet triste évènement, que je tenais à vous faire partager puisque l'occasion s'y prêtait. :confused:

 

monk.jpg

 

En mémoire de ce moine et de toute les victimes ... Qui m'ont touchées.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Comme je me sent responsable de cet interlude, je passe à autre chose et revients aux boudins :

 

Heu pas toute suite, sinon le post va sembler un peu ... irrespectueux !

 

J'ai trouvé une transition !

 

boudin_bar_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.