Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Tu es soft pour une fois Maka...

Moi j'avais plutôt ça en tête :

colomb10.jpg

Mais bon, c'est normal, c'est des navettes américaines...

Qu'est ce qui peut bien tuer des navettes américaines, à part les terroristes biensur ??

Hum ...?

cite-e10.jpg

Par contre maka, il est préférable que tu ré-héberges les images afin de respecter la charte informatique d'internet qui veut qu'on ne vole pas de bande passante en affichant des images hébergés sur un serveur dont on est pas autorisé!!! Pour cela, soit tu vas sur http://www.imageshack.us soit tu vas sur http://www.servimg.com

Modifié par alex31
Posté

Avec une couche de cette peinture noire, non seulement la blonde deviendra brune (et par conséquent intélligente), mais en plus elle ne sera pas foutu de retrouver le gros bouton noir, sur le tableau de bord noir !!! on est sauvé !!

PS: j'ai pas reconnu cette actrice .. qui est ce ?

dscn2403hr2.jpg

Posté

Bien triste ton noir et blanc... tiens, un peu de rouge:

poivrons_piments-cayenne.jpg

Pour info: je suis dans les règles car le dernier bagne français était à cayenne...

Posté

ra lala ... je m'absente quelques jours et ça suit plus là !!!

bon reprenons ... ton bocal n'est pas prêt d'être hermétique, faudrait déjà lui trouver le bon bouchon ! bon courage !!!

photo%20bouchons%20d

Posté

bon je répond à estonius puisque la mayo n'est pas homologuée ... :confused:

les bêtes à pinces meurent mais ce n'est pas grave car on a inventé la réincarnation ... :be: tout est expliqué la dedans :

55.jpg

Posté

heyyyy !!!

ton image ne tue point celle de poussin mon bon estonius .. au contraire, elle va dans le même sens ... (le sens du poil :be: ) tu te sers de sa lame pour tuer ta propre image quasi ... hihi ...

bon aller, à la semaine prochaine, bonne continuation :cool:

histoire de ... voici une laam qui tue tout ... surtout les oreilles !!!

1460971384.jpg

Posté

Qu'est ce que c'est que cette affiche odieuse ?

Depuis quand une pute (et d'ailleurs on dit une prostituée) ne serait-elle pas une femme ?

Si le trafic des femmes est une chose que tout le monde condamne, il n'en reste pas moins que nous devons le respect à celles (et à ceux, il y a des mecs aussi) qui ont choisi librement de commercer de leur corps.

Il ya a des limites à dire n'importe quoi ! Il y a des limites à publier n'importe quoi !

En tous les cas je n'ai plus envie de jouer à ces conneries et le terrain est trop glissant. :mad::mad::mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.