Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Bruce willis dans Armaggedon qui est un navet (ce n'est pas un radis ;)).

Ok, ok, de prime abord c'est pas évident, (J'ai pas vu le film, donc rien ne me prouve que c'est un navet)) si tu pouvais mettre ta légende sous la photo, ça nous éviterait de chercher :)

Posté

Sirius, il y a une fonction quand tu ecrit un message pour poster une image convenablement (afin qu'on la vois tout de suite ;) ). Le lien de ta photo doit etre comme ca : l. Edit moi voir ca ;)

Sinon je vois pas trop le rapport avec le navet (si tu ne l'as pas compris, il faut trouver des images ayant un rapport avec la precedente).

je continu :

40D6924E89B3090EE1000000AC110A15.jpg

Posté

non comme ca.

mais sans le zero au debut

en gros, tu copie l'adresse du lien de ta photo (la photo affichée sur ton navigateur) et quand tu poste un message tu as une option pour inserer une image. tu clique et tu colle ton adresse et ca roule ;)

on va y arriver !!! ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.