Aller au contenu

Guerre d'images


Messages recommandés

  • Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

fond-noir.jpg-thumb_269_202.jpg

Et moi, j'utilise pas Imageshack pour poster des images que je ne parviens pas à trouver par un moteur de recherche (c'est vrai au juste, j'ai vu pas mal d'images ici ces derniers temps qui ne proviennent certainement pas telles qu'elle de web). C'est plus marrant de se creuser les méninges à trouver directement une image sur la toile que la prendre et la modifier pour lui faire dire autre chose..., non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interrogation.gif

fond-noir.jpg-thumb_269_202.jpg

Et moi, j'utilise pas Imageshack pour poster des images que je ne parviens pas à trouver par un moteur de recherche (c'est vrai au juste, j'ai vu pas mal d'images ici ces derniers temps qui ne proviennent certainement pas telles qu'elle de web). C'est plus marrant de se creuser les méninges à trouver directement une image sur la toile que la prendre et la modifier pour lui faire dire autre chose..., non?

Ce n'est qu'une opinion personnelle... :confused:

 

1) l'adresse d'Imageshack est la suivante

http://imageshack.us/

... et c'est la première réponse que fait GOOgle quand on fait une recherche.

2) Chacun fait ce qu'il veut, et en ce qui me concerne, il ne me déplaît pas de jouer avec les images

3) L'utilisation de IH n'est pas réservé aux créations personnelles, certaines images du web ne supportant pas les liens directs dans les forums

4) Il serait peut-être intéressant de relancer ce fil et de le considérer comme ce qu'il était au départ : un simple amusement

Bonne soirée à tous et j espère à plus tard sur ce fil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.