Aller au contenu

Guerre d'images


Messages recommandés

  • Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Monsieur Lantha

Vous êtes ici sur un forum d'astronomie, ou plus exactement sur la page d'humour d'un forum d'astronomie

Je considère en ce qui me concerne, que vos considérations personelles sur Windows ou sur Linux n'ont rien à faire ici. et que ce lieu n'est ni un endroit pour se livrer à la guerre des OS, ni un endroit pour insulter à l'aide d'images vaseuses ou de commentaires puérils, les utilsateurs de Microsoft...

 

PS : n'encombront pas ce fil avec ça, si vous avez quelque chose à me dire, merci de le faire en MP

 

 

Edit : Estonius ;) je l'ai pris aussi avec humour ce toilette avec windows dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estonius : je n'ai jamais rien dit de tel, je suis moi même utilisateur de windows XP mais comme tu me le fais si bien remarquer nous sommes dans un forum humour et ce que j'ai mis c'est de l'humour : j'ai répondu à l'image du chien qui fait pipi sur l'ordi : pipi : lunette de chiotte et j'en ai trouvé une avec un windows dessus : ordinateur sur lequel pisse le chien magique la suite dans les idées

 

Edit : du calme, il n'y avait rien de mechant dans la photo de lantha

 

Fauteuil%2047%20%28le%29.jpg

 

image en lien avec celle d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge-bleu... :?: Rien pigé non plus, bien vu le coup des vedettes :hm:

 

J'ai trouvé une photo en relation avec M79 (mais vraiment pas publiable...trop trash car en rapport avec les amas) j'ai donc trouvé autre chose :

 

globule_rouge.JPG

 

Mais c'est quoi, qu'est-ce... ?

 

D'après vous, c'est en relation avec la photo de gauche ou de droite de M79... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explique : gymnaste en violet. l'amas globulaire : c'est la légende qu'il fallait regarder : en visible et en ULTRA VIOLET, j'avoue que c'était peut être un peu capillotracté mais bon voilà vous savez maintenant. J'étais revenu à l'astro. Fallait tout lire, rah lala, je suis déçu:be: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge-bleu... :?: Rien pigé non plus, bien vu le coup des vedettes :hm:

 

J'ai trouvé une photo en relation avec M79 (mais vraiment pas publiable...trop trash car en rapport avec les amas) j'ai donc trouvé autre chose :

 

globule_rouge.JPG

 

Mais c'est quoi, qu'est-ce... ?

 

D'après vous, c'est en relation avec la photo de gauche ou de droite de M79... ?

 

Avec la gauche, car : amas globulaire.

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la gauche, car : amas globulaire.

C'est ça ?

 

C'était bien avec la gauche mais pas pour cette raison, la photo que j'ai mis représente des globules rouges ; d'où la photo de gauche.

Par contre, j'aime bien la transition avec les pneus :D

 

Pour LANTHA :

sosfant5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.