Aller au contenu

Guerre d'images


Messages recommandés

  • Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...
Tu recommences ! Vois pas le problème...

 

Voilà ce qu'on peut voir Toutiet :

image1vp2.jpg

 

 

Tu dois cliquer sur l'icone encadrée de rouge ci-dessous pour faire apparaître l'image correctement :

image1ow9.jpg

 

Bon allez, retour au jeu, j'ose ? J'ose pas ? Allez c'est mon anniversaire et puis c'est pas si grave que ça non ?

 

Un démon contre le chapelet...

Modération: image supprimée...

 

oups...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tutu :p (la langue n'a ici rien à voir... pinaise j'm'enfonce..)

 

n'agrave pas ton cas!!! si un modo passe par là tu es M O R T !!!!! :pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut voir Toutiet :

image1vp2.jpg

 

 

Tu dois cliquer sur l'icone encadrée de rouge ci-dessous pour faire apparaître l'image correctement :

image1ow9.jpg

 

Bon allez, retour au jeu, j'ose ? J'ose pas ? Allez c'est mon anniversaire et puis c'est pas si grave que ça non ?

 

Un démon contre le chapelet...

[...]

 

oups...:be:

 

Je ne comprends pas JazzOn...

Ne serait-ce pas toi qui a un problème car, quand je clique sur le lien que j'ai donné, l'image s'ouvre correctement chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas JazzOn...

Ne serait-ce pas toi qui a un problème car, quand je clique sur le lien que j'ai donné, l'image s'ouvre correctement chez moi !

 

Chez moi aussi elle s'ouvre correctement, la manip consiste seulement à afficher directement l'image dans webastro. On ne doit pas cliquer sur un lien, mais seulement voir l'image.

 

Regarde la différence entre ça : (là j'ai cliqué sur l'icone en forme de Terre 3 positions à gauche de celui que j'ai encadré de rouge plus haut)

http://www.amnesty.org/images/ap_graphics_bank/ap_abu_ghraib_prisioner.jpg

 

et ça : (là j'ai cliqué sur l'icone que j'ai encadré de rouge plus haut)

ap_abu_ghraib_prisioner.jpg

 

Cappiche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas alors... moi je fais ce que je t'ai écris (l'icone encadré rouge, essaie le au cas où tu ne l'as pas déjà essayé). Peut-être un problème de navigateur internet, qu'utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.