Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté
Tu recommences ! Vois pas le problème...

Voilà ce qu'on peut voir Toutiet :

image1vp2.jpg

Tu dois cliquer sur l'icone encadrée de rouge ci-dessous pour faire apparaître l'image correctement :

image1ow9.jpg

Bon allez, retour au jeu, j'ose ? J'ose pas ? Allez c'est mon anniversaire et puis c'est pas si grave que ça non ?

Un démon contre le chapelet...

Modération: image supprimée...

oups...:be:

Posté
Merci Tutu :p (la langue n'a ici rien à voir... pinaise j'm'enfonce..)

n'agrave pas ton cas!!! si un modo passe par là tu es M O R T !!!!! :pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape::pape:

Posté
Voilà ce qu'on peut voir Toutiet :

image1vp2.jpg

Tu dois cliquer sur l'icone encadrée de rouge ci-dessous pour faire apparaître l'image correctement :

image1ow9.jpg

Bon allez, retour au jeu, j'ose ? J'ose pas ? Allez c'est mon anniversaire et puis c'est pas si grave que ça non ?

Un démon contre le chapelet...

[...]

oups...:be:

Je ne comprends pas JazzOn...

Ne serait-ce pas toi qui a un problème car, quand je clique sur le lien que j'ai donné, l'image s'ouvre correctement chez moi !

Posté
Je ne comprends pas JazzOn...

Ne serait-ce pas toi qui a un problème car, quand je clique sur le lien que j'ai donné, l'image s'ouvre correctement chez moi !

Chez moi aussi elle s'ouvre correctement, la manip consiste seulement à afficher directement l'image dans webastro. On ne doit pas cliquer sur un lien, mais seulement voir l'image.

Regarde la différence entre ça : (là j'ai cliqué sur l'icone en forme de Terre 3 positions à gauche de celui que j'ai encadré de rouge plus haut)

http://www.amnesty.org/images/ap_graphics_bank/ap_abu_ghraib_prisioner.jpg

et ça : (là j'ai cliqué sur l'icone que j'ai encadré de rouge plus haut)

ap_abu_ghraib_prisioner.jpg

Cappiche ? ;)

Posté

Navré, mais moi, je ne vois aucune différence dans le résultat !

Par ailleurs, tous les intervenants ont toujours donné un lien, et non une image en direct, non ?

Posté

Je ne comprends pas alors... moi je fais ce que je t'ai écris (l'icone encadré rouge, essaie le au cas où tu ne l'as pas déjà essayé). Peut-être un problème de navigateur internet, qu'utilises-tu ?

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté
vous avez des gouts de chiotte je trouve!!!

:D bien vu tutu ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.