Aller au contenu

Guerre d'images

Messages recommandés

• Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Toutiet n'arrive décidément pas à comprendre qu'on enferme un lien image dans des balises IMG et non pas dans des balises URL - Srogneugneu de scogneugneu

banana.jpg

Mais, Estonius, je n'y suis pour rien :cry:! Je ne fais qu'un copier-coller et je ne m'occupe pas du tout de balises ! A quel moment devrais-je d'ailleurs m'en occuper puisque la question ne se pose même pas pour moi ?

Le problème n'est-il pas de ton côté puisque quand je reviens sur le site et que je consulte le lien que j'ai donné, je n'ai aucun problème d'ouverture et l'image s'ouvre directement sans difficulté ...

Je ne fais qu'un copier-coller et je ne m'occupe pas du tout de balises ! A quel moment devrais-je d'ailleurs m'en occuper puisque la question ne se pose même pas pour moi ?

Ben justement , il faudrait que tu t'en occupes, la vision de tes messages et la comparaison avec la vison des autres personnes qui postent ne t'interpelle donc pas ?

vampigencyl.jpg

Ben justement , il faudrait que tu t'en occupes, la vision de tes messages et la comparaison avec la vison des autres personnes qui postent ne t'interpelle donc pas ?

vampigencyl.jpg

Pas du tout , d'autant moins que tu sembles être le seul à avoir des difficultés avec mes envois...:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.