Aller au contenu

Guerre d'images


Messages recommandés

  • Réponses 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

ba alors Estonius , tu es a cours d'idée ????

 

il y a une image de mineur, je poste un panneaux interdit aux mineurs... il est où le problème ? :):):)

Les deux dernières images sont donc hors sujet, puisque je ne vois pas le rapport entre une lentille et un panneau d'interdiction au mineurs

 

Bon et maintenant on va faire un cour spécial pour Toutiet.

 

1) quand tu poste, au dessus du cadre il y a des icônes

2) parmi ces icônes il y a celle ci insertimage.gif

3) quand tu veux poster une image

 

a) tu cliques sur cette petite icône, ça t'ouvre une petite boite

B) tu supprime le début, (http://)

c) tu colles l'adresse de l'image dedans

et tu valides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi toutiet

 

La lentille mineure est une petite plante verte d'eau douce, la lentille mineure ("Lemna minor"),

absorbe de nombreux polluants organiques persistants qui se trouvent dans

les cours d'eau et dans les marais

 

Bon ça va à peu près... (1/2 chapeau:p)

Pour être plus précis, l'image précédente indiquait une interdiction "aux mineurs"

Moi, j'ai interprêté "eau mineure" et j'ai tout de suite pensé à la lentille d'eau mineure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une image de mineur, je poste un panneaux interdit aux mineurs... il est où le problème ? :):):)

Les deux dernières images sont donc hors sujet, puisque je ne vois pas le rapport entre une lentille et un panneau d'interdiction au mineurs

 

Bon et maintenant on va faire un cour spécial pour Toutiet.

 

1) quand tu poste, au dessus du cadre il y a des icônes

2) parmi ces icônes il y a celle ci insertimage.gif

3) quand tu veux poster une image

 

a) tu cliques sur cette petite icône, ça t'ouvre une petite boite

B) tu supprime le début, (http://)

c) tu colles l'adresse de l'image dedans

et tu valides

 

Mais pas du tout:?:. Je fais beaucoup plus simple. Je vais où bon me semble sur Internet. Je trouve et j'affiche une image de circonstance. Je copie bêtement son adresse ("clic droit et copier") et ensuite, quand j'écris un post sur Webastro, je fais "clic droit et coller" là où je veux placer mon image dans le texte.

C'est on ne peut plus simple :p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout:?:. Je fais beaucoup plus simple. Je vais où bon me semble sur Internet. Je trouve et j'affiche une image de circonstance. Je copie bêtement son adresse ("clic droit et copier") et ensuite, quand j'écris un post sur Webastro, je fais "clic droit et coller" là où je veux placer mon image dans le texte.

C'est on ne peut plus simple :p!

 

Oui mais avec ton système, l'image ne s'affiche pas directement ! Et tu es le seul à pratiquer de la sorte... Enfin si tu es atypique, c'est ton droit... (cela dit sans aucune animosité) :)

 

Bon, on joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une image de mineur, je poste un panneaux interdit aux mineurs... il est où le problème ? :):):)

Les deux dernières images sont donc hors sujet, puisque je ne vois pas le rapport entre une lentille et un panneau d'interdiction au mineurs

 

Désolé mais ton image ne s'affichai pas tous a l'heure mais effectivement maintenant je la vois

 

donc moi aussi je continu dans la ligné : si vous ne savez pas ce que c'est , demandez moi ++

 

67%20%20b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec ton système, l'image ne s'affiche pas directement ! Et tu es le seul à pratiquer de la sorte... Enfin si tu es atypique, c'est ton droit... (cela dit sans aucune animosité) :)

 

Bon, on joue ?

 

Mais ce n'est pas vrai : mon image s'affiche directement dès que je clique sur le lien. Je ne compends vraiment pas ton problème...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutiet,

Il n'est pas le seul à avoir un problème. En fait ce qu'on veut c'est que l'image s'affiche directement sur Webastro, et cela sans avoir à cliquer sur un lien.

 

Du genre:

banniere.jpg

Au lieu de:

http://elgastro22.free.fr/banniere.jpg

 

Là si t'as pas compris j'abandonne...:be:

Erwan

 

Je ne comprends vraiment pas : chez moi, aucune image ne s'affiche dans les posts. Je ne reçois que des liens et les images correspondantes s'affichent en cliquant dessus.

J'essaie de comprendre ce qui cloche mais je ne vois vraiment pas :cry:

 

Et quand tu me mets : du genre http://elgastro.free.fr/banniere.jpg au lieu de xxxxxxx, j'ai exactement les deux mêmes liens (sans balises) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.