Aller au contenu

Nuages nuages...

bourgi220

Messages recommandés

Posté

J'ai ma toucam pro depuis maintenant une semaine mais comme je suis parti à londres j'ai pas encore pu la tester... et maintenant je regarde la météo nuages jusqu'à dimanche minimum... bon ya plus qu'à réparer mon bmx pour aller déconner un pti peu en attendant que ces tuuuuuuuuut de nuages se barre!

Posté
bon ya plus qu'à réparer mon bmx pour aller déconner un pti peu

mdr... l'astronome délinquant :p:D. Mais n'aie crainte : pas de bon temps durant ton voyage, je peux te l'assurer... :cry:

A+

Invité Anonyme
Posté

Allez console-toi...

Moi, j'ai 15 jours de vacances, et je me suis dit : super ! 15 jours à ne faire que de l'astronomie, génial !

Résultat : vendredi - nuages , samedi - nuages, dimanche - nuages - lundi - nuages et apparemment pour ce soir mardi - nuages ... :cry:

Bon, je vais aller louer un tas de dvd pour passer le temps, ou alors m'attaquer à la pile de bouquins que j'ai acheté et toujours pas lu ...

Vive les vacances ... :x

Posté
nuages nuages = voyages voyages :lol:

:jesors:

c'est en effet à ca que je pensais... je suis content que qqun puisse enfin comprendre mon humour ultra lourd... lol les grands esprits se rencontrent! ++

Posté

Il faut attendre le mois de mai !!

Car comme dit le proverbe : "Quand le merle chante en mai, avril est fini !" :hehe:

oui, je sais... :jesors:

Posté
Chez moi rien de nouveau, ciel toujours bleu aujourd'hui :lol:

Vive le mistral ! :twisted:

Ca doit être chiant quand même ! !pomoi!

Ici, c'est variable...

Il pleut, il pleut plus, il pleut, il pleut plus...c'est changeant quoi ! :jesors:

Posté

C'est clair, voir un ciel constamment bleu, c'est déprimant... :lol: :lol: :lol:

Cyp

Posté

Cyp tu veux pas nous en prêter un peu ??? Alleeeeez oit pas radin...

Bon OK même si j'avais un peu de ciel je sortirais pas mon télescope... froid, fainéantise, travail (euh, internet :hehe:), flemme, lourd à porter, paresse... !pomoi!

Posté
C'est clair, voir un ciel constamment bleu, c'est déprimant... :lol: :lol: :lol:

Ben là, je verrai cet été...je pars 15 jours dans le Var en août.

Si je déprime, tu me rembourses mes vacances !! :lol::lol::lol::jesors:

Posté
un 114/900 lourd à porter? Il est fait en quoi ton télescope? En platine pure? :mrgreen:

A mon avis, c'est un télescope blindé...pour le combat quoi !

:jesors: ET POUR DE BON !! :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté

De toute manière dès qu'il y a qqch d'intéressant à ne SURTOUT PAS manquer il fait mauvais surtout pour l'éclipse de line :evil: :twisted:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut

Les nuages sont le pire ennemie de l'astronome aprés la pollution lumineuse. Mais, nous le savons tous, nous sommes tributaires des conditions météorologiques. Nous devons faire avec. Nous n'avons pas le choix, même si c'est souvent ralant :wink:

Posté

Salut

L'été c'est bien car il fait bon, mais l'hiver c'est mieux car les nuits sont plus longues. :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.