Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Cartésiens, cartésiennes, passons outre et (en désenspérance de cause), osons : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9

prévisions valables a priori pour la majorité du territoire métropolitain, indice de fiabilité "fiable":b:

edit : désolé pour la présentation du post, dégueulasse, mais en même temps à l'instar de la météo:(

5aa5829472382_MtolocaleMontluonPrvisionsmtodeMtoFrance.jpg.405ec9e7c15e0726ce8d7ec9c8085a3f.jpg

Modifié par pas03410
Posté

Ouais, faut y croire :)

Mais il est quand même précisé :

Si étant malade, nous nous imaginons que la guérison va se produire, celle-ci se produira si elle est possible. Si elle ne l'est pas, nous obtiendrons le maximum d'améliorations qu'il est possible d'obtenir

Si je fais le parallèle avec notre ciel en limousin, j'y crois donc il ne va plus pleuvoir, mais il y aura toujours les nuages. Bon :jesors: aussi :be:

Posté

Ben ici, les deux trois derniers jours, il y a du soleil juste le temps de quitter le boulot et aller boire un verre en terrasse ensuite, c'est la grisaille.

Posté

:cry: ouais c'est vrai c'est quoi ce temps depuis 15 jours ?! Et là...ils annoncent deux jours potables et je n'aurais mon tube sous le coude ?!!! :ambu:

:censuré:

Sinon vous ça va ? vous tenez ? :p

Posté

Ici, c'est 3 jours de beau temps puis 1 semaine froide et pluvieuse et ça recommence :be:

Le problème, c'est que même les beaux jours, le ciel est pas super super :confused:

Posté

Sortie en vue, direction les tachouilles du Lion et de la Vierge et un bon coup d'oeil sur la Belle aux anneaux, normalement....:god:

5aa5829546fce_MtoMontluon3100France.png.a755c59ed5c270793a9e26b50500a9b1.png

Posté
Sortie en vue, direction les tachouilles du Lion et de la Vierge et un bon coup d'oeil sur la Belle aux anneaux, normalement....:god:

Ce fût mon programme d'hier soir dans le vaucluse, bien caché du mistral!

Super soirée, et aujourd'hui super beau temps! Enfin!

Jeanba

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.