Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pfiou! Je vois que mon message en a inspiré plus d'un!:be: En tous cas, encore merci à tous pour votre accueil! Ce soir ciel bleu! j'attendais ça depuis longtemps!:p

Bonnes observations à tous!

Posté
Ce soir ciel bleu!
Typique du nord avec les jours qui jouent à la traîne: on est content avec un ciel "bleu" le soir.

Au sud, c'est quand c'est noir qu'on sort du bar.

Patte.

PS: j'ai mis "bar" pasque ça rime.

Posté
Pfiou! Je vois que mon message en a inspiré plus d'un!:be: En tous cas, encore merci à tous pour votre accueil! Ce soir ciel bleu! j'attendais ça depuis longtemps!:p

Bonnes observations à tous!

:cry::cry:C'est tout gris ici:cry::cry:

Bon ciel à tous les autres :D

Posté

Merci Aurélien! Ces temps-ci je ne suis pas trop disponible, mais je vais faire en sorte de venir dès que possible! :) Et le site est trés bien, merci pour l'adresse.;)

A bientot!

Invité Wolfan
Posté
C'est vrai aussi que vous les nordistes, vous avez les nuits les plus longues (en hiver)

Patte.

Bonjour,

Je suis d'accord Patte, mais les rôles s'inversent l'été....car dans le nord à 4 heures et demi du matin il fait jour !!! et le soleil se couche à 11h du soir....

Et oui encore notre "proximité" du pôle nord qui donne moins de lumière l'hiver mais plus l'été que tous le reste de la France.

Quand au nuits longues elles sont souvent couverte surtout cet hiver alors ..pff

Bon ciel lunaire à tous....

Posté

De rien ! :)

Ok pas de problème ! ( quand tu passe envoie nous un petit mail pour qu'on sache que tu viens ! :))

Ah merci du compliment ! :)

Si tu veux d'autre infos hésite pas ! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.