Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
quand on pousse les curseurs à fond on voit que Dioné a un chromatisme un peu moins bon que les autres satellites, tu lui as fait un traitement spécial pour avoir l(encore) l'apod ? :cool:

1728-1367663459.jpg

Merci en tout cas de tes images, dans mon 400 c'est systématiquement une soupe et un hoola hop permanent, c'est d'un triste pour une si belle !

:boulet:

Posté

comme d'hab du beau travail et de plus bien détaillé , ce dont te remercient ceux qui débutent;)

On attend mardi pour prendre en main la 1600:)

Posté

J'en profite pour te remercier sur ton com sur les protus, j'en suis presque gêné de provoquer un up dans ce forum par mes remerciements dis donc !! :D

Je te remercie pour tes remerciements ! :be:

On peut aller loin comme ça ! :D

:boulet:

Il taquine un peu, Didou. Rien de méchant. ;)

Sacré poussin Piou ! :be:

comme d'hab du beau travail et de plus bien détaillé , ce dont te remercient ceux qui débutent;)

On attend mardi pour prendre en main la 1600:)

Ah, je commençais à me demander si elle allait un jour sortir de sa boite !

Tu as installé les softs et testé, juste pour voir si tout fonctionne. ?:?:

Albéric

Posté

Salut Albéric.

Tout est prêt, sauf le soleil:(

Avec le père Issam on sera opérationnels mardi:D

A++

Posté
Salut Albéric.

Tout est prêt, sauf le soleil:(

Avec le père Issam on sera opérationnels mardi:D

A++

J'attends de voir ça !

Et n'oubliez pas Saturne si vos cieux montagnard se dégagent ! ;)

Albéric

Posté

Ah, je commençais à me demander si elle allait un jour sortir de sa boite !

Tu as installé les softs et testé, juste pour voir si tout fonctionne. ?:?:

Albéric

Ça se voit que tu ne connais pas le père Jako :be:

Si je n'étais pas parti sur Lyon en déplacement, ta caméra aurait déjà fumé sur le soleil et en planétaire !!

Hier j'ai fait de la place sur mon DD (j'ai gagné presque 100Go...) en vu des prochains tests ;)

Posté
Ça se voit que tu ne connais pas le père Jako :be:

Si je n'étais pas parti sur Lyon en déplacement, ta caméra aurait déjà fumé sur le soleil et en planétaire !!

Hier j'ai fait de la place sur mon DD (j'ai gagné presque 100Go...) en vu des prochains tests ;)

Ah ok je comprends mieux ! ;)

Prévois dans 500 Go si tu images à pleine trame à 20 img/sec, tu verras elle est gourmande la bestiole ! :be:

Albéric

Posté

Il taquine un peu, Didou. Rien de méchant. ;)

Sacré poussin Piou ! :be:

Ben oui :cool:

Ceci dit ça prouve que Dioné est résolue, c'est la seule à avoir la couche rouge qui bave un petit chouilla...

Allez :dehors:

Posté
belle

moi qui prend mes premiers avi avec une toucam

chuis loin loin loin

que de contraste

C'es ça qui est intéressant avec les images d'Albéric, Valère et consorts...on voit la marge de progression qu'on a !

Posté

moi qui prend mes premiers avi avec une toucam

C'es ça qui est intéressant avec les images d'Albéric, Valère et consorts...on voit la marge de progression qu'on a !

N'oubliez pas que j'ai aussi débuté avec une Toucam comme tout le monde... Et la nuit du 24 si j'avais imagé à la Touc couleur, je suis persuadé qu'elle s'en serait bien sortie, avec certes un résultat nettement plus bruité que l'IMG132E couleur (sa grande force il faut bien le dire, en plus de sa grande sensibilité).

Merci Fred. ;)

J'ai changé l'image du 25/04 pour une plus nette obtenue à partir de 10 captures (au lieu de 8). Les deux dernières captures traités récemment ont un hexagone plus net, ce qui donne au final une image un peu meilleure !

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.