Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello pas sur que Bresser soit compatible avec sw. Je le renseigne chez optique perret et te tient au courant

Modifié par chris74000
Posté
Hello pas sur que Bresser soit compatible avec sw. Je le renseigne chez optique perret et te tient au courant

salut

merci pour la peine que tu te donnes ..

ce serait dommage qu'il ne soit pas compatible

c'est un super viseur

je l'ai sur ma nouvelle monture Astro-physics 600E ..en moins de temps que ça ..t'as une mise en station aux p'tits zognons ...

j'ai vérifié avec une paire de Bigoudis ...impressionnant !

à plus

Serge:b:

Posté

salut succulent ....

ceux-là, je connais ...Pierro a le même avec de grosses vis de réglage

..

celui qui je voudrais c'est celui qui a l'image que j'ai postée ..

:be::b:

Posté

Ca ressemble aux viseurs des montures losmandy ... J'avais ce viseur sur une monture kenko NES -sous la marque vega-paralux- il y a quelques années. Il doit être possible d'adapter ce type de viseur sur n'importe quel type de monture moyennant une bague qui permettrait de le centrer dans l'axe AD... Par contre je ne sais pas si ce type de bague existe ...

JJ

Posté
Ca ressemble aux viseurs des montures losmandy ... J'avais ce viseur sur une monture kenko NES -sous la marque vega-paralux- il y a quelques années. Il doit être possible d'adapter ce type de viseur sur n'importe quel type de monture moyennant une bague qui permettrait de le centrer dans l'axe AD... Par contre je ne sais pas si ce type de bague existe ...

JJ

dommage

je l'ai essayé il est super pratique et super précis

on attend un tel viseur pour EQ5 EQ6 etc ...:be:

Posté

Bonsoir, il ressemble également à celui de l'Astrotrac. Pratique aussi. Mais là également, pour l'adaptation, faudra un bricolage!

Avis aux champions de l'usinage!

Guy.

Posté

Et si tu récupère le réticule et que tu le met dans ton viseur SW actuel si il est de même taille ça doit rentrer

si tu essais tiens nous informé

Fab

• 2 semaines plus tard...
Posté
Et si tu récupère le réticule et que tu le met dans ton viseur SW actuel si il est de même taille ça doit rentrer

si tu essais tiens nous informé

Fab

oui, mais après il faudrait tout recaler ...

le viseur a été installé sur l'AP ...je préfère ne pas y toucher !

je vais essayer de graver la forme sur le réticule de l'EQ6

à suivre

serge

Posté
oui, mais après il faudrait tout recaler ...

le viseur a été installé sur l'AP ...je préfère ne pas y toucher !

je vais essayer de graver la forme sur le réticule de l'EQ6

à suivre

serge

Bon courage.

Ce que tu compte faire s'appel de la micro-gravure

si tu est un professionnel dans le domaine cela ne devrait pas te poser de problème sinon je pense que tu seras bon pour en acheter un nouveau

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.