Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir

je cherche à convertir des acquisition en .ser en image .bmp intitulé "image1, 2..."ou en avi

le film .ser provient d'une PLA.

batch process permet de convertir en bmp mais avec une appellation "image_1"

R6 transforme en avi mais avec un rendu visuel "désagréable"

avec vous une astuce?

Posté

je viens de le tester mais il m'indique que le fichier XXXXX.ser n'est pas un fichier SER valide....

une idée?

Posté

Hum non pas d'idée, il faut croire qu'il ne reconnais pas les fichiers de ta cam.

Par contre tu dis avoir réussi à les convertir en bmp, le soucis c'est quoi, simplement le nom des fichiers de sortie ?

Posté

oui en effet batch process permet de modifier en bmp mais avec un nom type image_1. Le problème c'est qu'après j'utilise un autre soft qui utilise des nom type image1 et modifier le nom de 4000 images en supprimant le "_" est impensable....

Posté

Ok, c'est bien ce que je pensais. La solution à ton problème : http://www.irfanview.com/

C'est un visualiseur d'image super pratique, et surtout dans le cas qui nous concerne, il y a un outil de batch qui permet de renommer en deux clic et trois secondes tout une série d'images. Tu choisis ton dossier d'image, sélectionnes tout, et dans les options de renommage il ne reste plus qu'à choisir le nom de base et la méthode d'incrémentation ;)

Posté

:) au moment ou j'écrivais j'ai immédiatement chercher un soft pour renommé et suis tombé sur Renamer : cela fonctionne vite et bien!

merci pour ton aide!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.