Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

pour mes premiers pas dans le forum, je voulais vous faire partager une de mes fabrications.:) Comme mon tube optique n'était pas à l'abri d'éventuelles collisions, j'ai décidé de me fabriquer une caisse de rangement transportable, et qu'avec de la récup'! (même la poignée: c'est un bout de ceinturon en cuir. :be: )

Voila quelques photos:

22632-1367668375.jpg22632-1367668352.jpg22632-1367668324.jpg22632-1367668294.jpg

Posté

Les photo sont pas visibles de chez moi.

Comment as tu fait pour les insérer ?

Y'a peut être un truc qui cloche quelque part...

Posté

les liens fonctionnent mais il y a effectivement un problème d'insertion ...

Sinon pour la boite pas mal ! Tu le bloques ton tube ? Comment pour qu'il soit maintenu un minimum dans sa boite ?

Posté

Oui bizarre, moi j'y arrive. Lorsque que je clique sur les cases ça m'amène sur ma galerie et ensuite il faut cliquer sur "voir l'image en pleine taille", et on les voit. Avant de les mettre sur la galerie, j'ai du les faire réduire niveau poids, c'est peut-être cela la raison.:?: (je ne m'y connais pas trop, dsl.:confused: )

Posté

Whaou! Ca c'est du grand format!:be: Pour caler le tube dans la caisse j'ai utiliser des "pavé" de polystyrène que j'ai mis à la verticale et dont j'ai découpé des demi-cercles dont le diamètre équivaut à celui du tube. Et j'ai rajouté des épaisseurs de polystyrène à chaque extrêmité intérieure de la caisse. :)

Posté

Ah, Christian, j'ai encore besoin de tes sévices et une poigne bien forte: je n'arrive pas à débloquer un adaptateur SC.

J'arrive?

Patte.

PS: et après, soleil à l'observatoire!

Posté

A y est, ce fut dur et ferme, mais tout baigne!

Désolé pour le HS...

Belle caisse!

Cependant j'aurais choisi une couleur mieux visible dans le noir.

Je rigole encore en me rappelant Newton se prendre deux gamelles en une soirée en trébuchant sur sa boite noire.

Patte.

Posté
MErci PAtte ...ça c'est du "grand format" !

Ouais il a un écran de 100pouces ou quoi là??:b:

Sinon faut faire joujou avec ctrl + ou - ;)

Posté

belle réalisation mais je viens de me prendre un crampe à l'index à force de scroller avec la molette de ma souris ... :b:

Le jour où tu mettras une image en "full" ça risque de faire encore plus mal :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.