Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hello.

De rien pour les docs, ça sert a ça le forum ;).

Et en bois ou parpaing, il te faudra la même autorisation .

Pour le bois, c'est en effet une excellente solution pour qui ne peux ou veux faire du définitif.

Attention a l'entretient par contre .... mon premier obs était en bois, au bout de 5 ans il était temps de faire QQ chose:cry::cry:

Pour la sécurité anti effraction : quand QQ veux vraiment rentrer : il rentre, tu ne pourra que rendre la tache plus délicate.:ninja:

Une astuce vraiment pas chère pour de la peinture bois garantie 10 ans:

La peinture à l'ocre. Elle revient à moins de deux euros le litre. On achète la terre d'ocre en sac, de la farine, huile de lin, un peu de savon, du sulfate de fer. on fait bouillir le tout.

J'ai une maison en bois que j'ai peinte de cette façon.Un aspect mat du plus bel effet.

Rem: toutes les maisons bois des pays nordiques sont peintes de cette façon.

:)

Posté
Une astuce vraiment pas chère pour de la peinture bois garantie 10 ans:

La peinture à l'ocre. Elle revient à moins de deux euros le litre. On achète la terre d'ocre en sac, de la farine, huile de lin, un peu de savon, du sulfate de fer. on fait bouillir le tout.

J'ai une maison en bois que j'ai peinte de cette façon.Un aspect mat du plus bel effet.

Rem: toutes les maisons bois des pays nordiques sont peintes de cette façon.

:)

y'a aussi des produits bois qui tiennent 10 ans sans entretien en 2 couches :)

la c'est mon domaine , je bosse chez un fabriquant ;)

Posté
y'a aussi des produits bois qui tiennent 10 ans sans entretien en 2 couches :)

la c'est mon domaine , je bosse chez un fabriquant ;)

AHHH ne me parles pas de lasure, hein, j'ai ça en horreur! :D

Posté
AHHH ne me parles pas de lasure, hein, j'ai ça en horreur! :D

non, je parle plutot de laques hydro extérieur, les memes que celle que je vend aux industriels qui fabriquent le bardage extérieur en couleur pleine, garantis 10 a 15 ans :)

les lasures maronnasses je deteste aussi.

sinon y'a les saturateurs, ca rend hydrofuge et ca reste proche du bois, mais y'a un entretien a faire tous les 3 ans :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.