Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un long article de AmericaSpace revient sur la signature du bail prévu entre la NASA et Boeing pour utiliser l'ancien OPF3 du KSC (entièrement rénové aux frais de l'état de Floride et rebaptisé C3PF Commercial Crew & Cargo Processing Facility ) pour préparer les capsules habitées CST-100. Le pré-accord signé en fanfare il y a un an et demi, ne s'est toujours pas concrétisée par la signature d'un bail définitif.

Boeing semble plus que réticent et s'interroge sur la viabilité du contrat pour les vols habités en LEO confiés au privé.

 

 

http://www.americaspace.com/?p=35164

 

Des craintes ouvertes aussi sur les derniers versements de subvention du programme CCiCap ... que le Congrès veut sabrer.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.