Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

je voudrais améliorer une de mes malettes pour accessoires astrophoto et en concevoir une pour ma monture. Je me demandais quelle densité de plastazote utiliser selon le cas. Avez-vous une idée / retour d'expérience ?

Merci d'avance et bons cieux !

Posté

Merci ! A ton avis, Je prends la même densité pour la ccd, les oculaires et la monture ou vu que celle ci est plus lourdé je prends un peu plus dense pour elle ?

Posté

Je prendrais la même pour tout, avec peut-être plus d'épaisseur pour la malle de la monture. Ceci-dit, je suppose que le but de la manoeuvre n'est pas de pouvoir transporter le matos dans un 4x4 et faire le Paris-Dakar...:p

Posté

oh, non, pas le Paris-Dakar, juste le Bruxelles-Saint-Michel L'observatoire ! Et sans trop secouer ;-)

Merci pour l'avis, je vais de ce pas me chercher un fournisseur, ici en Belgique, c'est pas facile, il faut quasi certainement commander à l'étranger via le net... sauf si tu as une adresse bien entenu ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.