Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Un autre petit dessin effectué hier soir, comme promis, de la belle aux anneaux. Mais pas un gros plan cette fois-ci, non...Une minuscule Saturne perdue parmi les étoiles, baignant dans une lueur diaphane, glaciale....

A bientôt tout le monde.

Gildas

Nagler 13mm (61x)

Lunette Apo Vixen 103mm

8263-1368092510.jpg

Un petit 4° à 2000 mètres, tandis qu'il fait 22° dans les bas. Pour la première fois, le signal "risque de gel ou verglas" s'est mis en fonction ! :b:

Suis-je sous les tropiques ? :b:

8263-1368092583.jpg

Et puis une petite vue en photo du ciel étoilé là haut, loin de la foule insulaire.

8263-1368092962.jpg

8263-1368093079.jpg

Modifié par Gildas974
Posté

Alors là encore, j'adore ! Ce champ immense donne à Saturne une saveur toute particulière !

J'aime ces grand champ aussi bien en dessin qu'en image.

Bravo, c'est très beau.

Posté
Alors là encore, j'adore ! Ce champ immense donne à Saturne une saveur toute particulière !

J'aime ces grand champ aussi bien en dessin qu'en image.

Bravo, c'est très beau.

Saturne une planète géante qui apparaît comme un grain de sable dans un grand champ !

Posté
Superbe champ, tu fais la meilleure pub possible pour ton île l'ami, me reste plus qu'a convaincre ma femme :p

Merci beaucoup Keiserx ! La Réunion, restent encore un endroit idéal pour l'observation, à condition d'échapper aux lumières des bas. Ce n'est pas trop difficile, le site du volcan pour cela s'y prête à merveille...Et puis quel cadre magique tout de même pour observer ! Un volcan à proximité... Ca me donne envie d'y retourner ce soir ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.