Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est pas la première fois, mais j'ai encore laissé passer l'anniversaire de WA sans y penser.

Puis je me suis dit: "c'est con, quand même, vu le chiffre". Donc voilà, Webastro a 10 ans, youpi tralala, tout ça. :be:

Mais la vraie fête d'anniversaire sera aux Estivales, de toute façon.

Posté

Salut,

Pour les 10 ans de WA, j'offre un magnifique bug des derniers message sous IE 9.

Les derniers messages restent visibles mais en scrollant au moins 1 écran plus bas.

bug.jpg.68c1717282b2c7931c036e85a1640296.jpg

Posté

Bon anniversaire à webastro, et un immense merci à tous ceux qui investissent du temps et de l'énergie au service des copains astrams :wub:

Posté

Je suis sacrément reconnaissant à ce site qui m'a permis de trouver les conseils dont j'avais besoin pour me lancer comme astram.:merci:

Posté (modifié)

Bon anniversaire à Webastro ! :annif:

et grand merci à la communauté qui le fait vivre, les fondateurs, webmasters, animateurs en tout genre et aussi tous les membres du forum ! :)

Pour fêter ça et apporter moi aussi ma pierre à l'édifice :

j'adore : j'adhère !

:fete:

[edit : j'ai corrigé le lien qui ne menait pas au bon endroit]

Modifié par chArmand
Posté

Bon anniversaire Webastro!!! Que de temps passé en lectures et découvertes quotidiennes!:)

Merci à vous tous qui faites vivre ce site aujourd'hui et depuis ces 10 ans! Merci malgré ces heures d'insomnies volontaires:cry:...

Posté
Il y à 10 ans... j'ai des très vagues souvenir de 2003, j'avais 4 ans...:be:

Joyeux anniversaire WA ! :fete:

Et hop le coup de vieux derrière les oreilles :D

Bravo Créateur de Bugs pour ta générosité !!

Ce forum est fantastique :wub::)

Vive Webastro :p !!!

Posté

Il y a 10 ans ... je regardais le ciel avec envie et ... je n'avais pas l'âge d'être sur Webastro :) et aujourd'hui, j'ai enfin mon télescope et j'ai énormément appris avec Webastro de ce soit la mise en station, mes idées de départ pour mes futurs débuts en astrophotographie.

Merci beaucoup et bon anniversaire Webastro !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.