Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Audric : il n'y a pas eu d'explosion, donc l'explosion n'a pas été engendrée par certaines particules. D'ailleurs la matière apparaît après ce qu'on appelle parfois le "big bang".

Modifié par 'Bruno
Posté
La question a ce posé en premier est comment a était creer la matiére noire et la matiére et gaz, qui a produit cette explosion. Je pense que les particule de la matiére noire on créer des solide .mais comment l'univere a était creer en si peut de temps, avec une explosion ? je ne sais pas.

(Un dieu d'un autre univere ?)

J'en vois d'autres des questions à se poser en premier :

1) comment marche le correcteur orthographique ?

2) comment faire pour ne pas croire que ce que qu'on pense a une valeur quelconque quand il s'agit d'un sujet scientifique complexe auquel on ne comprends rien ?

3) qu'est ce qu'un dieu d'un autre univers a bien pu venir faire ici ? Il s'est trompé au carrefour, n'avait pas de GPS et a terminé sur Webastro ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.