Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Non, Bison et Bisonne, je n'ai pas trouvé vos lunettes. Qu'est-ce qui vous fait croire ça ??

5987-1368347333.jpg

Au PST, le soleil tue sa race.

Modifié par JiBé
Posté

B'soir Jibé...

J'ai retrouvé une connexion internet digne de ce nom, on les a laissé pour être obligés de revenir les chercher;):be:

Posté
Plutôt Ray Charles, non ? (la barbe, l'attitude, tout ça...)

Pas faux oui :) mais sachez que ce que les gens oublient est perdu chez lui, j'ai failli me faire tirer ma caisse, un car jacking de titi :be:

Posté (modifié)
Pas faux oui :) mais sachez que ce que les gens oublient est perdu chez lui, j'ai failli me faire tirer ma caisse, un car jacking de titi :be:

Il faut faire comme lui : mettre un antivol (cf. sous le trépied)

Unchain My Heart, c'est bien connu :be:

Modifié par kona87
Posté (modifié)
il fait beau sur puimich semble-t-il

et oui Arnaud.

Mais le beau temps à Puimich, c'est pas un scoop !!!!!!! :D:D:D

Je suis en train d'organiser les R.A.C. (Rencontres des Aficionados des Cigales).

J'en connais que ça va énerver !!!!!! :be::be::be::):):)

Vous avez remarqué que, sur la photo, j'ai une autre paire de lunettes : pour le cas où les premières tombent en panne ou quand le soleil de Mai est trop aveuglant …

Modifié par JiBé
Posté

ben là, c'est pas pour dire du mal (ce n'est pas le genre de la maison) mais ça gronde et la pluie tombe à Puimiche !!! C'est pas un temps à mettre un Titi dehors !

Posté
ben là, c'est pas pour dire du mal (ce n'est pas le genre de la maison) mais ça gronde et la pluie tombe à Puimiche !!! C'est pas un temps à mettre un Titi dehors !

Normal au dessus d'Aix c'est le norrrr :be:

Je devrais organiser un RSO rassemblement du soleil observable :D

Posté
@albédo83

Oh, le gros jaloux !!!!!

Question : pourquoi viens-tu observer à Puimich’ ?

Chutes de materiaux :be: j'ai des voisins au dessus, megots, vetements et meme une caserolle, j'ai un casque de skateboard mais ça protege pas tout :p

Mince il pleut :mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.