Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
bonjour je créer l'application de mon site que puis je mettre dans la partie astrotools

Tu en utilise?

Posté

mon application est faites pour aider un astronome elle est développés avec appsbar et en fait j'aimerais avoir des idées pour la partie astrotools (astromatèriels

Posté

C'est quoi un astrotools :?:

Si tu veux aider tes futurs visiteurs, il pourrait y avoir des cartes, des éphémérides, des formules optiques (calculer un grossissement, une pupille de sortie, ...), des idées d'objets à observer, ...

C'est ça le genre d'info que tu attends :?::?::?:

PS : attention aux copyright ;)

Posté

Des fiches constellations, des trucs pour s'orienter dans le ciel (style dessin avec bras tendu pour dire qu'une largeur de pouce = 2°, ...), des trucs pour apprendre à pointer aux différents types de chercheurs, ...

T'as du boulot, surtout pour créer quelque chose qui n'existe pas encore et amènera un + à ton site. A nouveau attention au (re)copiages qui est la solution de facilité !

Posté

Achète aussi un nouveau clavier car sur le tien la ponctuation ne marche pas. Et fais relire tes textes ou passe au moins un coup de correcteur d'orthographe et grammaire. ;)

Posté

Oui, ce que dit OrionRider n'est pas méchant mais terriblement vrai. Personne ne restera longtemps sur un site où un minimum d'effort ne sera fait, idem pour les discutions sur WA (et encore moins aider quelqu'un qui ne se corrige pas lui même)...

Meteor, je pense que tu pourras comprendre :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Sinon, autre chose magique des claviers, en appuyant sur la touche CAPS il se trouve que les lettres se mettent en capitales d'imprimerie (et majuscules). DINGUE NON ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.