Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci mon Philou,

J'aimerais un 305. Le sac sera trop petit. Comme les bouteilles ont plus ou moins une taille standard, ça risque d'être dur de trouver un sac plus grand. Par contre, je n'ai pas de problème de manutention une fois sur place. En général, la voiture est garée sur mon emplacement de camping.

Donc, je me vois bien me fabriquer une, ou plutôt des caisses sur mesure avec le rembourrage qui va bien. En les faisant assez solide, je pourrai les glisser tout au fond du coffre de la voiture et entasser tout le reste par dessus.

Mais, attendons déjà de savoir si on finalise l’achat du Dobson. Les pourparlers sont toujours en cours. J'attends avec impatience de savoir qui remplacera le collègue qui part au mois de juin.

Hier je crois que j'ai réussi ma mise en station. J'ai enfin compris comment ça marchait toutes ces "manivelles" et ces roues graduées sur la monture équatoriale. En plus j'ai une vue superbe sur la croix du sud de mon jardin. Et je ne suis pas trop gêné par les lumières de la rue. En ce moment, c'est plutôt la lune qui me casse les pieds et surtout ces p....s de nuages. La saison des pluies est finie. Le ciel est supposé être dégagé.

Prochain weekend en camping, ce sera à la mi-juin. Entretemps, je m'entraîne à la maison.

Bonne journée et bon weekend.

Philippe

Salut Phil'Hip'

Aussitôt dit, aussitôt fait:

La réponse est: non. :confused:

Voir d'abord le post suivant: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=88786 ...question de présentation...;)

Ensuite, voilà les prix actuels au rayon plongée de Décat':

*** Pour le gros: http://www.decathlon.fr/sac-de-plongee-de-voyage-120l-id_8112414.html

*** Pour le chtit: http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-plongee-35l-bleu-id_8112415.html

Et voilààààà!:be:

Bon ciel!

Posté

Coucou !

Triste d'apprendre que le temps est également pourri chez toi. On dirait que c'est un phénomène global...

Pour le 300 LightBridge, je commence à bien le connaître car mon fils en a un. Très très content, au point que je vais revendre mon setup (C9 sur EQ6) pour me prendre son grand frère.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.