Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"la terre peut etre l'objet d une attaque extraterrestre a cause de ses emissions electromagnetiques"

... "l'univers est unne creation"

...

et les multiples conneries a decouvrir en dvd si vous n avez pas fait de catechisme avec un cure qui deraille - cela arrive aux cures...

Je suis oppose a l eutanasie mais entendre ce gars faire l eloge de l homme superieur qui doit etre sauve sous forme de cervau assiste par machinerire - lui bien sur - du 'desastre planetaire...

Bon, au moins il ete enfin vire de Cambridge, rassurez moi!

Votre avis?:)

Posté

Les génies sont souvent "un peu fous" sinon plus.

Maintenant, nombreux sont les grands cosmologistes qui croient en "quelque chose d'autre", ça ne les empêche pas d'être de grands scientifiques et parfois de grands humanistes.

Posté

Je n'ai pas lu ou vu ce livre/reportage. Mais j'ai lu la charte du forum WA, ce qui ne semble pas le cas de loicastro ;) Un petit détour de ce côté est important, je pense :)

Posté
"la terre peut etre l'objet d une attaque extraterrestre a cause de ses emissions electromagnetiques"

... "l'univers est unne creation"

...

et les multiples conneries a decouvrir en dvd si vous n avez pas fait de catechisme avec un cure qui deraille - cela arrive aux cures...

Je suis oppose a l eutanasie mais entendre ce gars faire l eloge de l homme superieur qui doit etre sauve sous forme de cervau assiste par machinerire - lui bien sur - du 'desastre planetaire...

Bon, au moins il ete enfin vire de Cambridge, rassurez moi!

Votre avis?:)

Sur wiki, c'est un type pas trop mal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

C'est quoi tes sources ?

Posté

Monsieur Loicastro.

Si vous aviez lu (et assimilé) la charte, vous auriez remarqué que toute allusion politique ou religieuse n'est pas autorisée sur WebAstro.

Aussi fermons-nous ce sujet.

Cette fermeture (la deuxième vous concernant en 24 heures) vaut aussi pour avertissement quant à une prochaine exclusion du forum.

Pour la modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.