Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de trouver ça sur le p'tit koin, donc je vends mon matos pour une 300 Zeiss full equipped (sauf chercheur Couic faillnnnndeur).

5987-1368687275.jpg

Posté

Bonjour

Tu peux laisser tomber JiBé ,ça n a pas d âme ce truc .En plus ya des fils qui traînent .

vaux pas le coup jte dis.

JM

Posté

Moi j'aime assez (on n'a qu'à les couper ces fils, je suis sûr qu'ils ne servent à rien)

Puis c'est chouette les deux bras de contre-poids!

Comme sur mon proto:

794-1170284134.jpg

:be:

Patte.

Posté
Je viens de trouver ça sur le p'tit koin, ...

Y z'ont de grands 'tits koins à Puimich ...

Merci pour cette belle photo :): ça en bouche un coin

Posté

Ah, le matos d’artisan, c’est kaikchoze. Carl Zeiss a commencé comme el maestro Grière et il a fini par pousser les murs de sa cave à Iéna pour évoluer. Bon, y a deux ou trois potes qui l’ont un peu aidé, mais à peine …

5987-1368694150.jpg

C'est ce qui arrive quand on a du talent.

N'oubliez pas que, de cette usine, sortent sans doute les plus exceptionnels instruments d'astronomie, de ma Télé Menteur au télé de 4m full equipped …

Posté (modifié)
Je viens de trouver ça sur le p'tit koin, donc je vends mon matos pour une 300

Zeiss full equipped (sauf chercheur Couic faillnnnndeur).

Je l'achète au prix de la fonte ton vieux tas de ferraille rouge, d'ac' ?:be:

:jesors:

Sacré curiosité cette lunette de 300 mm, en effet ! Pourquoi faire simple quand on peut compliquer au maximum ? :b:

Saturne doit être majestueuse au bout du grand tube ! :rolleyes:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Ah, j'oubliais, i fait aussi des longues vues. Gamme fabricant : ornithologie pour tous ou de vacance

5987-1368697638.jpg

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ??

Posté
Ah, j'oubliais, i fait aussi des longues vues. Gamme fabricant : ornithologie pour tous ou de vacance

5987-1368697638.jpg

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ??

:

J'ai crus que c'était le nid d'aigles de tonton Adolf sur la photo ! :D

Adfas

Posté (modifié)

Alors ça, c'est du hasard !!!!!!!!!

Figurez-vous que je ne mets pas le lien car il y a sur ce site la photo d'une longue-vue de 200 avec le mec que vous citez et je suis très mal à l'aise avec ce genre de triste sire.

Modifié par JiBé
Posté
:

J'ai crus que c'était le nid d'aigles de tonton Adolf sur la photo ! :D

Adfas

character00120.gif und der Strikensekt mit der Sauerkraut und der Wiener Schnitzel ...

Achtung, tü fil une maufé kotton ...

Posté

Dans le lien dont je parle il y a Griffith mais pas que …

La recherche pour mon livre me mène dans de bien drôles d'endroits … :(

Posté
Je viens de trouver ça sur le p'tit koin, donc je vends mon matos pour une 300 Zeiss full equipped (sauf chercheur Couic faillnnnndeur).

Pourquoi se limiter à cette lunette ?

Cette Zeiss en offre plus puisqu'elle permet de combiner visuel et photographie : http://www.oocities.org/obs-ntl/lunette.jpg (1 tube pour le visuel : 300/4500 et 2 tubes "photo" 360/3600).

Posté

Pourquoi se limiter à cette lunette ?

Parce que plus gros, sur la galerie de la Panda, on va avoir des pbs aux péages.

Ils sont forts chez Carl, voila la commerciale qu'ils m'envoient :

5987-1368776109.jpg

Elle va me convaincre des avantages de sa marque, puis va se charger de ma formation à son instrument.

Ach zo, qué problem, amigo

Je pense que je vais me séparer de Patte …

Posté
Elle a une descente que je ne voudrais pas remonter à vélo....

Pas de soucis pour la remonter tu veux dire. :love2::moaaa::cool:

Posté

5987-1368776109.jpg

Une commerciale 'talentueuse' + quelques bières et au lieu d'une Zeiss de 300 mm, tu te retrouves avec un Seben bouseux sur une équato rachitique... pour le même prix !:D

Albéric

Posté

@synco

Tu veux te tirer avec Gertrud ?? No problemo !!!!!!! Y a Margret, Berta et Birguit qui se bousculent au portillon. Tu l'aura voulu, p'tits bras :

5987-1368782103.jpg

Et là, y a pas du SAV qui prend des forces ????

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.