Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre !

Aperçu le 14 mai aux alentours de 22h30 à Miami, Floride

On peut même voir la fragmentation (plus visible en HD)

Si c'est un montage, je dis : "Chapeau l'artiste"

Posté
mais bon, c'est un avion quoi oui.

Clairement... On m'avais filé le lien par facebook... Quand on regarde en se disant que c'est un avion, on peut même avancer que c'est un quadri-réacteur.

Persuadé que c'était un météore, évidemment on ne peut y "voir" que ça !

Merci pour ces "lumières" (rhoo le jeu de mots)

Posté
Un météore avec deux points synchronisés qui clignotent sur le côté ça porte un nom : c'est un avion.

dingue!! il venait de l'espace?

:dehors:

PS: à 0:01 et à 0:21, on voit nettement que les deux points sont synchronisés

Posté (modifié)

:)

Vous pensez que c'est un avion ? J'ai pensé comme vous, surtout en voyant la deuxième vidéo.

Mais sur la première vidéo on voit clairement 3 objets détachés de façons non symétrique et tous de magnitude différente. Un avion, voit sa traînée s'évaser après son passage, là c'est fin et la traînée s'estompe sur elle-même. Bref je m'intérrogationne ;)

C'est relativement grossi par rapport à un All Sky puisqu'on voit la Chevelure de Bérénice à droite sur les 2 vidéos...

Ce qui met la puce à l'oreille, c'est que le machin semble accélérer sur la fin :?:

Argh j'aimerais bien savoir...

Edit : je ne connais pas le sérieux de cette société, mais j'ai trouvé ceci :

http://www.amsmeteors.org/members/fireball/view_fireball/?fireball_id=32825

issu de ce site http://www.amsmeteors.org/fireball_report/?report_status=pending

A suivre ?

Modifié par Olivier G
Posté (modifié)
:)

Vous pensez que c'est un avion ? J'ai pensé comme vous, surtout en voyant la deuxième vidéo.

Mais sur la première vidéo on voit clairement 3 objets détachés de façons non symétrique et tous de magnitude différente. Un avion, voit sa traînée s'évaser après son passage, là c'est fin et la traînée s'estompe sur elle-même. Bref je m'intérrogationne ;)

C'est relativement grossi par rapport à un All Sky puisqu'on voit la Chevelure de Bérénice à droite sur les 2 vidéos...

Ce qui met la puce à l'oreille, c'est que le machin semble accélérer sur la fin :?:

Argh j'aimerais bien savoir...

On voit bien un flash avant le passage (en vue "verte") puis un ensuite...

Dans la 2eme partie on voit deux paires de "lumière résiduelle"

Ne pas oublier que l'aéroport de miami (MIA) ne doit pas être loin de l'endroit de la prise de vue (le youtuber est un "miamian")

Sur cette vidéo postée par le même type on voit bien, dès le début, un passage d'avion, ainsi qu'un "UFO" (qui pour moi est surement un iridium)

Si tu regarde bien la traînée de l'avion s'estompe d'elle même

Tout ça pour dire que j'ai posté trop vite cette vidéo sans essayer d'y voir autre chose qu'un météore...

Mon esprit critique ne m'habitait pas à ce moment visiblement

EDIT :

Edit : je ne connais pas le sérieux de cette société, mais j'ai trouvé ceci :

http://www.amsmeteors.org/members/fireball/view_fireball/?fireball_id=32825

issu de ce site http://www.amsmeteors.org/fireball_report/?report_status=pending

A suivre ?

Je me rapelle qu'il avait répertorié le chute d'un étage d'une fusée russe (soyouz il me semble) comme un "Fireball" ils avait perdu toute crédibilité pour moi à ce moment là

Modifié par Juli3n
Posté

C'est sûr dans ce domaine et surtout sur un forum, avant que les esprits ne s'enflamment il convient d'être prudent ;). Le gars, s'il est de bonne foi, se trouvait à près de 2000m d'altitude donc la question aéroport du moins sur la vidéo, ne tient pas j'imagine.

Sur la vidéo que tu viens de poster, à 1'12" en tout cas, c'est bien un curieux irridium que l'on voit ;)

Je reviens juste sur la première vidéo, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit un météore, il en tombe tous les jours. Mais franchement je ne me prononce pas. Ce gars doit essayer de traquer les "OVNIS" visiblement. Peut-être Jean-Luc le connait déjà...

Mouaif, en faisant des arrêts sur image, des doutes subviennent sur la 2ème vidéo... Voire pas de doute du tout sur la nature aéronéfienne de la chose... :) Ou alors le hasard fait bien les choses quant à la symétrie et la simultanéité des explosions... Je crois que je suis convaincu... ;)

Posté

Sur la deuxième vidéo bien sûr que c'est un avion, mais… qu'est ce que ce petit point qui vient en direction de l'avion est dévie sa trajectoire pour partir sur le haut gauche de l'écran presque en zig zag (dans le haut de l'image) ?? ça me paraît pas être un avion ?? :?:

Posté
Sur la deuxième vidéo bien sûr que c'est un avion, mais… qu'est ce que ce petit point qui vient en direction de l'avion est dévie sa trajectoire pour partir sur le haut gauche de l'écran presque en zig zag (dans le haut de l'image) ?? ça me paraît pas être un avion ?? :?:

Ben c'est dans le titre de la vidéo "UFO, airplane and bugs" ... un insecte :be:

Posté
C'est sûr dans ce domaine et surtout sur un forum, avant que les esprits ne s'enflamment il convient d'être prudent ;). Le gars, s'il est de bonne foi, se trouvait à près de 2000m d'altitude donc la question aéroport du moins sur la vidéo, ne tient pas j'imagine.

Sur la vidéo que tu viens de poster, à 1'12" en tout cas, c'est bien un curieux irridium que l'on voit ;)

Je reviens juste sur la première vidéo, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit un météore, il en tombe tous les jours. Mais franchement je ne me prononce pas. Ce gars doit essayer de traquer les "OVNIS" visiblement. Peut-être Jean-Luc le connait déjà...

Sur les deux vidéos il y a les même flash de chaque côté, il n'y a donc aucun doute que ce n'est pas un météore. Un avion je ne sais pas, c'est juste la supposition la plus probable.

Posté

L'objet va parfaitement droit, ... modulo la légère déformation de l'optique qui courbe faiblement. Je ne vois aucune zigzag.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.