Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

Voici une humble m106 faite dans mon nouveau jardin a distance de la pollution lumineuse de Auxerre.J'ai pu faire un seul essai a cause de cette fichue météo capricieuse.

donc les détails

10 brutes de 5mn a 800 iso

19 darks

16 flats

100 offset

m1063.jpg

et la full ici

Damien

Posté

bien joué Damien, de beau détails dans la 106 vu le temps de poses

par contre le fdc est vraiment sombre...tu nous caches des choses :)

fred

Posté

Merci a tous pour vos commentaires

par contre le fdc est vraiment sombre...tu nous caches des choses

fred

et oui je suis un petit cachotier et donc je vous cache...attention....DU BRUIT!!!

Fred si tu me prête le micro climat qu'il y a au dessus de la Dordogne je veut bien t'en faire une avec un beau fond de ciel mais autrement faudra attendre que miss météo ce montre plus clémente :be:

Damien

Posté

Ah oui un nouveau jardin c'est sans doute encore mieux qu'un nouveau setup !

ben ça promet de bonnes choses pour la suite :pou:

bien amicalement

Gg

Posté

Cool t as de la chance de ne plus être a Auxerre! Moi à Sens c'est vraiment pas ça pour les galaxies!

Elle est sympa cette galaxie, vivement que tu nous en fasse d'autres!

A+

Posté
Bravo pour ce nouveau jardin! A voir la belle image (faite au 300d?), tu dois avoir un très bon ciel. :)

Oui oui elle a etait faite avec le 300d c'est un vieillerie ma ca fait des photos :be:

le ciel est pas mal voici une brute de 5mn pour donner une idées

5aa5829a56b42_m106brute.thumb.jpg.f591f0e8f435fa2f763937b56af65fb1.jpg

Posté
Cool t as de la chance de ne plus être a Auxerre! Moi à Sens c'est vraiment pas ça pour les galaxies!

Elle est sympa cette galaxie, vivement que tu nous en fasse d'autres!

A+

merci, si un jour tu es motivé tu pourrai venir si tu veut et oui comme tu dit vivement que j'en fasse une autre mais hélas la météo n'a pas l'air d’être de la partie

A+

Damien

Posté

Merci pour la proposition Damien! Pourquoi pas effectivement, ça serait avec plaisir!

On se tient au courant sur le fofo.

A+

Posté

Tu es à 3km plus loin que chez moi d'Auxerre à vol d'oiseau. On a de la chance que nos petites communes éteignent tout la nuit. :wub: C'est pas le cas, dans les autres départements comme dans le sud 77 ou dans le 45!

Encore bravo pour ton image, l'autoguidage, la mise au point, le traitement sont très bons.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.