Aller au contenu

redshif4

picantal

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je suis grand débutant dans l'utilisat° de redshif4.

Savez vous s'il est possible de rajouter des légendes, étiquettes perso sur les environnmts de travails (sur les images reshif que l'on peut affichier dans l'interface redshif4) ?

Merci beaucoup pour votre retour.

J'habite le départmt du Cantal et je m'adonne depuis peu à l'observation de son ciel. L'astronomie me passionne depuis tjrs, mais l'utilisation de l'outil informatique me pose bcp de de soucis.

Alors s'il y a des utilisateurs de redshif4 sur ce forum, je suis tout ouïe de tous vos conseils.

Encore merci pour votre aide.

Gérard.

Posté

Salut Gérard, bienvenue sur Webastro !

J'ai Redshift 5, et je n'ai pas essayé ce que tu cherches à faire, mais il me semble que tu peux enregistrer tes images, puis en faire ce que tu veux, non ? Entre autres ajouter du texte sous n'importe quel traitement photo. Mais peut-être que c'est impossible sur RS4 :confused:

takaya :)

Posté

tu ne peux pas ajouter des informations personnelles sur la carte dans Redshift 4...

Mais Taka a raison, tu peux récupérer l'image et la modifier ensuite ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.