Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mouais:confused: pas le match du siècle, mais cette victoire de Toulon est méritée aux dépends de l'ASM qui avait pourtant les atouts pour gagner.

gros gros match en défense de M.Bastareaud:)

Posté
Mouais:confused: pas le match du siècle...

On s'en fout !

En sport, on m'a toujours qu'il n'y a que le résultat qui compte ;)

Posté
A noter que Toulon reste pratiquement une semaine a Dublin avant de disputer le match a Paris pour la tete du top 14 .

le temps de visiter les brasseries guiness:D

Posté

Yesssss ! Pour Toulon !!! On est les champions, on est les champions... On est, on est LES CHAMPION !!!

Allez les varois, on est pas marseillais, à quoi bon supporter les marseillais au foot, alors que l'on a une équipe de champion bien à nous ?!

(je crois que je risque de me faire un peu ''fusiller'' mais c est pas grave je prends le risque :D )

Posté
champion de quoi ?

plutôt que de poser une question pareille, regarde l'avatar de jeannot tu comprendras peut-être :confused:pffffffffff suffit de taper RCT dans google et tu as la réponse :D

Posté
champion de quoi ?

Champion d'Europe voyont !

Bravo aux Rouge et Noir.

Prochain rendez-vous, vendredi demi-finale du TOP 14 contre Toulouse, une revanche à prendre de la finale de l'an passé.

Posté

concernant la finale du TOP 14 j'espère vraiment que Clermont va gagner , ils ont vraiment fait une année superbe , ils méritent le titre .

Je ne dis pas ça parce que c'est Clermont , ce serait le CSBJ a la place je dirais la même chose:be:

Posté

ce serait le CSBJ a la place je dirais la même chose:be:

fournisseur de grands joueurs: Bonnaire, Chabal, Nallet, Papé, Parra....etc....

Posté

Il ne faut pas brûler les étapes car les demi-finales vont être difficile pour tous , maintenant je parle pour Toulon , le fait d'être champion d'Europe , ils seront moins stressés et on risque de voir un Toulon libéré.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.