Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour cause de conflits d'agenda, mais aussi pour profiter à plein de la météo, on nous annonce que les Rencontres Astronomiques du Printemps et le Rassemblement des Aficionados du Soleil ont décidé de fusionner leurs organisations.

Pour faciliter sa mémorisation, cette nouvelle manifestation a décidé de conserver le sigle RAP et tous les astronomes amateurs sont d'ores et déjà conviés en mai 2014 aux :

Rencontres des Aficionados de la Pluie

La date et le lieu précis seront indiqués ultérieurement.

Posté

Selon des sources proches du comité d'organisation, des négociations sont en cours avec d'autres groupements et associations, afin de garantir un arrosage exceptionnel.

La participation est déjà assurée pour des associations d'éleveurs d'escargots, dont la Fédération Nationale Hélicicole (adresses ici : http://www.heliciculture.net/associations/178-en-france), et pour plusieurs fabricants de parapluies et de bottes en caoutchouc (je ne mets pas de liens, ce serait de la publicité déguisée)

Les problèmes d'approvisionnement en boissons chaudes et en combustible pour les braseros sont évidemment en cours d'étude.

A suivre !

Posté

Je précise que cette année, l’événement était sponsorisé par les bâches Etanch'

baches.jpg?psid=1

la seule bâche étanche des...deux côtés :b:

Posté
(...)la seule bâche étanche des...deux côtés :b:

Tu oublies de préciser que deux options existent pour ces bâches : avec ou sans passage des photons :be:

Posté

j'ai vu un reportage y a plusieurs mois sur arte , il parait qu en fait les trucs gris ou noir au dessus de nous sont des nuages .

Je ne porte que peu de credit a ce reportage , ils disent aussi que normalement ces nuages ne sont pas la , et que dans ce cas un truc qu'ils appellent soleil ou un truc dans le genre ( kezako??? ) brille dans le ciel .

Enfin bon tu vois le genre , un reportage qui fait dans le paranormal ...

Posté

Ouais, dans le même ordre d'idée il y a des gens qui ont voyagé en avion et qui disent avoir vu un OVNI beaucoup plus brillant que les autres, ne se déplaçant que très lentement dans le ciel, et donnant beaucoup de chaleur :b:

C'est dingue, il doit y avoir un grand complot mondial, plein de gens à la solde du complexe militaro-industriel, qui....

Mais... mais... qui êtes-vous ? comment êtes-vous entrés chez moi :?:

Au secours :locked:

Posté
des négociations sont en cours afin de garantir un arrosage exceptionnel.
On arrose, eh bé, c'est du joli ! Tous pourris, le temps y-compris :mad: !
Posté

gerard33:

Ta photo est si triste. :(

On prendrait bien de votre pluie car ici en Californie nous avons eu que 3 ou 4 jours de pluie depuis la nouvelle année, et maintenant nous n'en aurons plus jusqu'au mois d'octobre au plus tôt!

Bon courage!

Posté
gerard33:

Ta photo est si triste. :(

On prendrait bien de votre pluie car ici en Californie nous avons eu que 3 ou 4 jours de pluie depuis la nouvelle année, et maintenant nous n'en aurons plus jusqu'au mois d'octobre au plus tôt!

Bon courage!

ça y est! ce sont des exportations massives de pluies américaines!

La voilà la vérité!:be:;)

Après le cinéma, la pluie!:cry:

PS: Le temps est mal fait... désolé de la sécheresse aux USA. Je râle pour la pluie mais voir mon jardin bien vert me fait plaisir et me rassure...le contraire des années précédentes...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.