Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, il y a quelques semaines, il a été dit sur ce blog, où trouver cette feuille de plexiglas qui permet de sauvegarder une bonne vision nocturne. Malheureusement, je ne trouve plus cette discussion. Si quelqu'un s'en souvient .... Merci d'avance.

Posté (modifié)
Bonjour, il y a quelques semaines, il a été dit sur ce blog, où trouver cette feuille de plexiglas qui permet de sauvegarder une bonne vision nocturne. Malheureusement, je ne trouve plus cette discussion. Si quelqu'un s'en souvient .... Merci d'avance.

C est un certain ursus qui avait créé ce post. C est le bon site que l on t a donné. À faire gaffe entre les différents plexi... Translucide n est pas transparent.

Modifié par ursus
Posté
C est un certain ursus qui avait créé ce post. C est le bon site que l on t à donné. À faire gaffe entre les différents plexi... Translucide n est pas transparent.

Merci donc du tuyau ; pour le reste, le produit est certifié "absolument transparent" ; on verra bien :)

Posté
Merci donc du tuyau ; pour le reste, le produit est certifié "absolument transparent" ; on verra bien :)

il l'est! Un webastram, ayant pris des photos à coté de moi une partie de la nuit, est venu me demander à la fin quel logiciel j'utilisais pour rendre mon ecran rouge et très peu éclairant. il n'avait pas vu la plaque.

La vision des écrits, dessins et autres n'est pas changé...pas de déformation, même précision de lecture.

La luminosité de l'écran est vraiment douce même moins vive qu'une lampe rouge.

Posté

Alors moi pour protéger l'écran du Voltmètre sur mon bac batterie j'ai essayé beaucoup de plastiques de couleur et finalement le seul qui convenait était une pochette plastique de couleur rosée, j'ai du en essayer 10 différentes pour trouver la bonne qui atténue suffisamment le fond bleu et pour que ça reste lisible.

• 7 années plus tard...
Posté
Le 22/05/2013 à 16:32, ursus a dit :

il l'est! Un webastram, ayant pris des photos à coté de moi une partie de la nuit, est venu me demander à la fin quel logiciel j'utilisais pour rendre mon ecran rouge et très peu éclairant. il n'avait pas vu la plaque.

La vision des écrits, dessins et autres n'est pas changé...pas de déformation, même précision de lecture.

La luminosité de l'écran est vraiment douce même moins vive qu'une lampe rouge.

environ 15 euros la plaque pour mon ordi et 17 euros de fdp😵

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.