Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

nouveau membre et amateur de prises de vue numériques. Je ne suis pas à proprement parlé un astronome amateur, mais côté bidouilles de matériel, y pas à redire, vous êtes les meilleurs!

Pour être un peu plus précis je suis en train de faire l'acquisition d'une Toucam Pro II et d'un capteur N&B pour des expériences de prise de vue

• 6 années plus tard...
Posté

Bienvenue chez les Toucameurs, tu verra, c'est du matos de haute voltige !! A toi la GTR de Juju, L'Olympus Mons de Mars, Les merveilleux anneaux de Saturne, par contre pour ceux de Neptune, ça va être tendu de la ficelle...

éclate toi bien :)

Posté
Euh, vous avez vu que la discussion date du 20/03/2006 et que mannow1 ne s'est plus connecté depuis le 07/04/2006 :rolleyes: !!

C'est du déterrage de topic... :be:

Frédéric

Excellent!!!!:cheesy:

Posté

Désolé c'est complètement ma faute en plus c'est pas la première fois que je sors ma pioche et ma pelle géante... :confused:

C'est parce que du boulot j'utilise un PHP proxy pour pouvoir croater tranquillement sur WA... Le problème c'est que cette bidouille me génère quelques soucis involontaires de navigation :(

Ca m'apprendra à trainer sur WA au lieu de bosser... :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.