Aller au contenu

délire absolu

Messages recommandés

Posté
J'aimerais bien savoir qui a mangé mon yahout à l'ananas?

Grand mal lui fasse car la date de péremption était largement dépassée : 16 juillet 2011...

Denis.

:D J'adore mais j'ai rien compris. :be:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Bah en gros ça veut dire que y'a quelqu'un actuellement qui est planté sur les toilettes et qui se demande pourquoi :be:

Tiens, tiens...maintenant que j'y pense...le prof de gym...

Cela fait deux jours qu'il ne va plus à la piscine avec ses élèves...

Staphylococcus aureus? :be:

Denis.

Posté
La colère de Nyarlatothep et du grand Cthulhu s'abattra sur quiconque continuera à écrire dans ce fil.

Ah on fait moins le malin maintenant, hein !!!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Posté
N’gai tawil a-umr! Kwy’ ll d’go wgln nyarlathotep n’gai!

Késako, putu putu kabali maka maka tripisupila?

Je crois que je n'ai pas accordé le verbe correctement...quelqu'un pour me corriger? :D

Denis.

Posté
Késako, putu putu kabali maka maka tripisupila?

Je crois que je n'ai pas accordé le verbe correctement...quelqu'un pour me corriger? :D

Denis.

Avec ou sans le fouet, gros vicieux ?? :?:

Posté
Avec ou sans le fouet, gros vicieux ?? :?:

Mort de rire Jibé ! :D

D'abord je ne suis pas gros (je suis beau, comme une tranche de Gruyère) et encore moins vicieux, vu qu'il n'y a rien a voir en face de chez moi aux jumelles (pas celles du Lideul, comme celles de Patte) :D qu'on se le dise!

Et pour votre gouverne môssieur Jibé, je m'appelle juste Leblanc ! Je n'ai pas de prénom !

Il en fallait un post comme cela pour cela pour se marrer n'en déplaise à certains :rolleyes:

Denis.

Posté
Mort de rire Jibé ! :D

D'abord je ne suis pas gros (je suis beau, comme une tranche de Gruyère) et encore moins vicieux, vu qu'il n'y a rien a voir en face de chez moi aux jumelles (pas celles du Lideul, comme celles de Patte) :D qu'on se le dise!

Et pour votre gouverne môssieur Jibé, je m'appelle juste Leblanc ! Je n'ai pas de prénom !

Il en fallait un post comme cela pour cela pour se marrer n'en déplaise à certains :rolleyes:

Denis.

Pour que ce type de réflexion puisse être prise avec l'humour only, il faut se respecter absolument. Perso, en public, à la 230, il m'arrive de sortir des insanités abominables sur les visiteurs et tout le mode se marre car le respect est là. C'est la façon de le dire qui est essentielle. :)

Posté
Pour que ce type de réflexion puisse être prise avec l'humour only, il faut se respecter absolument. Perso, en public, à la 230, il m'arrive de sortir des insanités abominables sur les visiteurs et tout le mode se marre car le respect est là. C'est la façon de le dire qui est essentielle. :)

Effectivement Jibé, il faut savoir peser ses mots et garder une certaine distance mais quand on se connait...c'est un délire parfait !

J'ai un pote (Michel, c'est son prénom) on se balance des vannes quand on se voit, à mourir de rire !

C'est là que l'on peut reconnaitre l'amitié, ça fait chaud au coeur.

Je savais que tu avais un humour décapant, c'est pour cela que je "joue" dans ton jeu.

Denis.

Posté
Effectivement Jibé, il faut savoir peser ses mots et garder une certaine distance mais quand on se connait...c'est un délire parfait !

J'ai un pote (Michel, c'est son prénom) on se balance des vannes quand on se voit, à mourir de rire !

C'est là que l'on peut reconnaitre l'amitié, ça fait chaud au coeur.

Je savais que tu avais un humour décapant, c'est pour cela que je "joue" dans ton jeu.

Denis.

Moi c'est avec mon éditeur. Il est d'une violence verbale feinte absolument extraordinaire, et, par écrit, c'est encore pire. C'est avec lui que le sommet des énormités est atteint. Le respect est absolu. :)

Posté (modifié)
Je crois que je n'ai pas accordé le verbe correctement...quelqu'un pour me corriger?

Espèce de Shoggoth de pacotille. Va falloir réviser sérieusement la culture des grands anciens si tu ne veux pas que Azathoth ou Shub Niggurath, par leur simple vision, ne t'envoie à l'asile d'Arkham !

A défaut, va lire le Kitab al Azif (le nécronomicon) en version originale, écrit par Abdul Alhazred.

Modifié par Gontran
Posté
Espèce de Shoggoth de pacotille. Va falloir réviser sérieusement la culture des grands anciens si tu ne veux pas que Azathoth ou Shub Niggurath, par leur simple vision, ne t'envoie à l'asile d'Arkham !

A défaut, va lire le Kitab al Azif (le nécronomicon) en version originale, écrit par Abdul Alhazred.

Oups...je savais que j'avais fait une ânerie.

Que le Grand Bouzouk me pardonne, ce fut à l'insu de mon égard (ou le contraire), j'ai été formé par le Grand Chef Taureau qui pète, ceci explique cela et je m'en excuse.:be:

Denis.

Posté

Panem et circenses !

(qui était la devise du pauvre immigré vietnamien qui n'avait trouvé pour survivre que de devenir cireur de pompes : "Pas de nem, cire sans cesse !" )

Posté
Panem et circenses !

(qui était la devise du pauvre immigré vietnamien qui n'avait trouvé pour survivre que de devenir cireur de pompes : "Pas de nem, cire sans cesse !" )

EXCELLENT!

Mort de rire Estonius ! :be:

D'où l'utilité d'un post comme celui-ci.

Denis.

Posté

Tiens, comme je n'ai que ça à faire, je suis en train de cuisiner un Paris-Brest.

Je vais bien réussir à lui tirer les vers du nez.

Posté

Tiens, comme je n'ai que ça à faire, je suis en train de cuisiner un Paris-Brest.

Mon dessert préféré, j'arrive !!!!!!!!!!! :be::be:

Posté

Tiens, hier soir, petit resto aux Mées avec ma promise non cuitée, et 26 autres quidams (belle tablée)

Bien mangé, pas cher, convivial, soirée super sympa ! :)

Voilà, c'est ma contribution à ce post où l'on peut dire tout ce dont les autres n'ont rien à cirer ... ;);)

Bonne journée

Posté

A vélo sur les chemins vallonnés, je me suis payé un Faucon hobereau en plein vol!

Si vous voulez voir les photos, faudra me balancer une vanne à me faire décrocher la machoire (j'en connais un qui va se réveiller :be:), sinon je garde cela pour moi...

N'importe quoi, juste pour délirer! :p

Denis.

Posté

Mon dessert préféré, j'arrive !!!!!!!!!!! :be::be:

Vil gourmand! Que la salmonellose envahisse ton estomac! Qu'elle fasse plus de ravages que la Préparation Hache! :be::be::be:

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.