Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Thierry,

Très belle prise que je recadrerais avec le Mont à 1/3 d'un des bords pour une photo respectant les règles de l'art des photographes pro comme toi ;)

Félicitations pour la réédition de ton livre !!

@++

Sébastien

Posté

Très belle photo.

Mais en réalité il y a quatre planètes car il ne faut pas oublier sur quoi repose le Mont St. Michel! ;)

De plus cette photo fait réver et puis contrairement à la météo à la radio il fait beau en France!

Posté
Bonjour Thierry,

Très belle prise que je recadrerais avec le Mont à 1/3 d'un des bords pour une photo respectant les règles de l'art des photographes pro comme toi ;)

On aurait pu imaginer de décaler le mont, mais dans ce cas il aurait fallu décaler les planètes sur l'autre tiers, faute de quoi l'image aurait été trop déséquilibrée. J'ai préféré centrer les planètes sur le mont et du coup centrer le tout. Les règles sont faites pour avoir des exceptions ;)

Posté
On aurait pu imaginer de décaler le mont, mais dans ce cas il aurait fallu décaler les planètes sur l'autre tiers, faute de quoi l'image aurait été trop déséquilibrée. J'ai préféré centrer les planètes sur le mont et du coup centrer le tout. Les règles sont faites pour avoir des exceptions ;)

Cela m'aurait étonné si tu n'avais pas déjà mené cette réflexion :D

Belle transgression

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.