Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui R V, je parle bien de Froome :

Comment peut-on analyser la première étape de haute montagne samedi?

On a mis en place un système de radars, qui permet de définir le niveau de performance des coureurs en fonction de la puissance développée dans les cols. Christopher Froome a développé une puissance de 446 watts dans la dernière ascension vers Ax 3 Domaines. A partir de 450, on entre dans la zone rouge, il a donc presque réalisé une performance de mutant. Dans cette catégorie, on a eu Jan Ullrich, Lance Armstrong, Marco Pantani… Son équipier Richie Porte a lui réalisé une performance que l’on qualifie de miraculeuse (entre 430 et 450 watts) et Alejandro Valverde, Bauke Mollema, Laurens ten Dam et Mikel Nieve ont été dans la zone suspecte (entre 410 et 430 watts).

Source : ICI

Posté

Eh oui, Rigel 33, :pou:

Aussi, toutes ms excuse pour l'erreur que je vais rectifier dans le Ps de mon message, il ne s'agissait pas de Kw/h mais de W/kg... Il va de soi que vous auriez rectifié de vous même cette erreur. ;) Kw/h Pffff... :D

En tout cas, c'est reparti mon kiki avec les commentaires hypocrites des commentateurs... Comme pendant sept ans avec l'autre. :(

Allez, il fait beau aujourd'hui ne gâchons pas cette belle journée avec des choses comme ça.

Je te souhaite une excellente journée Rigel 33 ainsi qu'à vous tous. :) ( Bien sur pour cela il vaut faire l'impasse avec le tour. )

Posté

Merci ;)

Ce qui est dommage c'est qu'on peut quand même y voir de beaux paysages et parfois apprendre un peu de l'Histoire de France... mais il est vrai que les commentaires hypocrites des journalistes sportives et autres consultants sont assez navrants :confused:

Posté

Froome ne va pas garder son maillot jaune longtemps, ses équipiers tombent comme des mouches les uns après les autres...

Contador a bien sagement attendu, tactiquement parfait pour attaquer aujourd'hui ! C'est pas un steak avec 3 picogrammes de Clembuterol qui va l'arrêter !

Je n'ai toujours pas digéré cette histoire...sans mauvais jeu de mots.

Denis.

Posté

Pour l'instant il est toujours en tête... à plus de 4 mn d'écart du second et du troisième (contador) :rolleyes:

Posté

la semaine dernière, le tour est passé prêt de chez moi, j'ai ramassé le bidon que froome a jeté en passant a ma hauteur, il resté un peu de jaja dedans, j'en ai bu un peu et je sais pas pourquoi depuis 1 semaine, j'ai une patate d'enfer, je pense allez me faire le mont ventoux juste après être allez au Mc Do

Posté
Je suis très content de la victoire de Rui Costa aujourd'hui, bravo à lui :)

Oui, effectivement il méritait largement cette victoire d'étape ( oui, j'ai reardé le tour, mais comme ça par négligence... :D ) .

En plus il est très beau sur un vélo il m'a fait penser à Gianni Bugno. C'est peu dire... ;)

Mais quand même, "José" ça ne serait pas un prénom Portugais ? Ah la la, on s'aime bien la bas, non ? Bah, tu as bien raison après tout. C'est quand même mieux que de se détester... :rolleyes::D

Posté

A souligné hier la victoire d'un français à l'Alpe d'Huez...

Et le maillot à pois est français aussi à ce jour ;)

Oui je sais... je suis chauvine :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.