Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Le 20 mai j'ai fait quelques avi sur le quartier lunaire , la qualité de certains du terminateur étant top mauvaise n'a pu permettre d'avoir son intégralité, par contre je suis responsable de la plus grosse partie manquante.:) Le traitement de ces nombreux panos m'a pris un temps énorme, ce soir j'ai enfin terminé et vous livre l'image finale.:)

507331ASp4Multivideo0072130520212500g3b3ap1stitch.png

un peu plus détaillée

364147ASp4Multivideo0072130520212500g3b3ap1stitchCROP.png

Modifié par LGT150
Posté

Woooahh! elle est bien belle, pile a la bonne taille pour en avoir plein les mirettes et pas trop grosse pour ne pas avoir à scroller dans tous les sens

juste quelques défauts d'uniformité dans le ciel autour du limbe mais facile a corriger

amicalement

Jean Christophe

Posté
Woooahh! elle est bien belle, pile a la bonne taille pour en avoir plein les mirettes et pas trop grosse pour ne pas avoir à scroller dans tous les sens

juste quelques défauts d'uniformité dans le ciel autour du limbe mais facile a corriger

amicalement

Jean Christophe

Merci Jean-Christophe , :)

Posté
Salut Lucien,

Elle est belle cette lune,mais quesaco ce trait noir?

Jean-Pierre

Je me suis fait piégé , normalement j'ai une procédure qui me permet de ne rien oublier , la sur le coup je n'avais pas coché le bon suivit , et me suis retrouvé avec un décalage. C'est un travail énorme , il y a pas moins de 36 panneaux. Je n'ai pas eu le courage d'aller récupérer le bout manquant sur une autre image.:D

Posté

ah tiens , une lune trouée : je connais aussi! :)

Mais quand même beaucoup de boulot pour un beau rendu final! :)

a+

stéphane

Posté (modifié)

ha ben elle est bien nette cette lune chouette photo

c'est dommage il me manque le "comment c'est fait" !

Modifié par rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.