Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est du faux, une pub pour jesaisplusquoi. Je l'ai vue y'a quelque temps.

Posté
C'est du faux, une pub pour jesaisplusquoi. Je l'ai vue y'a quelque temps.

En attendant, c'est poilant et super bien joué !!!!!!!!! :be:

Posté

Bien sûr que c'est du faux...bien sûr que ça ressort tous les ans au moment du bac..mais qu'est-ce que c'est drôle..et en plus bien joué, comme dit Jibé !!!!

Est-ce inspiré de vraies réponse là est la question ?

Pleuré de rire!

Organiser des combats de radiateurs...peut-être trop gros pour être vrai mais excellent!

Patte.

Bah elle a une tête de cagole comme dit mon collègue marseillais alors elle sait sans doute pas ce que c'est (un radiateur..)

Posté
Très bon !

Dans le genre on croirait que c'est vrai mais c'est faux, y'a ça :be:

wouhou ! elle est hard celle-là !

mais bien j'ai bien rit quand même :p

et comme disait Fabrice sur FR3 dans "sa classe" ...

"et c'est tellement vrai ....." :rolleyes:

Posté (modifié)

Bonjour,

c'est-pas-vrai! :cheesy:

Dans le temps, on avait la "Foire aux cancres" de Jean-Charles, mais ça, c'est "encore plus pire".

Par contre, l'étudiante questionnée sur le "0" s'en tire pas trop mal ... ferait une bonne avocate :D

:rolleyes: ah les bonnes vieilles méthodes:

"http://www.youtube.com/watch?v=3on4_qHVXHg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par starac
Posté
Très bon !

Dans le genre on croirait que c'est vrai mais c'est faux, y'a ça :be:

:cheesy: ^2 : Gontran, comment tu fais pour dénicher des perles pareilles ...

Posté

En tant que prof, même si la vidéo est certainement truquée, je peux vous dire que la réalité rejoint parfois la fiction ! C'est encore plus drôle en live mais bon, c'est très dur lorsqu'on n'a pas le droit d'éclater de rire, par exemple aux oraux d'examen ;) !

Vécu (entre autres) lors d'un oral de BTS : Un candidat doit présenter son projet qui consiste à automatiser une machine d'usinage. Il fait la démo devant un parterre de profs et de membre du privé. Il n'a pas fait grand chose sur le projet, ce sont ses camarades qui ont fait le gros du boulot. La machine commence son usinage (le candidat n'a pas répondu grand chose jusque là...) lorsqu'un membre du jury s'aperçoit que les étudiants ont monté un capteur inductif sans capotage de protection sous la tête d'usinage et que des copeaux métalliques tombent dessus, risquant de perturber la mesure. Il le fait aussitôt remarquer au candidat. Celui-ci ne se démonte pas, il tourne la tête, regarde par la fenêtre derrière le jury et s'écrie "Oh, regardez !!!!" en montrant du doigt l'extérieur. Bien entendu, surpris, tout le monde se retourne. Notre lascar profite (ou pense profiter ;)) de l’inattention du jury et souffle un grand coup sur les copeaux présents sur le capteur... Lorsque le jury se retourne il les regarde les yeux écarquillés et dit : "Quels copeaux ???"....

Posté

Reponse d'une de mes élèves lorsque je travaillais encore en Belgique :

"Pourquoi conjuguer un verbe au participe passé ? Vu qu'il participe pas et que, finalement, c'est du passé...".

J'en ai des tonnes, faudrait que j'écrive un livre..

Denis.

Posté

je sens qu'à notre grand bonheur , les professeurs présents sur le fofo vont pouvoir se lacher et se défouler

à balancer toutes les aneries qu'ils entendent pendant leur parcours professionnel :)

nb , j'ai certainement dû en sortir une ou deux quand j'étais élève :rolleyes:

un de mes cousins est enseignant, il m'en a aussi raconté des bonnes, promis la prochaine fois je les note :)

Posté
Et bien heureusement que c'est du faux car ce serait scandaleux que des profs mettent ce genre de truc en public :mad:

Excellent fake evidemment, mais très bien fait :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.