Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut tout le monde j'aurais préféré avoir mieux à vous montrer mais sur 3 nuits je n'ai récolter que 18 poses de 300s :mad: à cause des nuages.

L=15x300s

Ha=22x1200s

R=8x300s

V=8x300s

b=3x300s :cry:

J'ai encore énormement de mal à faire du rvb, surtout quand j'y ajoute du ha.

Les étoiles sont un poil déformé, c'est surement à cause de l'alignement entre la couche l et ha mais seulement je n'arrive plus à remettre la main sur ma brut en L :?:

Full: http://www.astrobin.com/full/43500/C/?

d9768a8a-b27b-4dff-8e9c-4d0142a04929.jpg

Un petit crop.

5e7b0495-ff13-48d5-84a4-7923fdcd77d9.jpg

Bonne soirée à tous !

Modifié par ADNst
Posté

Salut,

Vraiment très belle cette image.

on ne la voit pas souvent avec de si belles extensions dans un si grand champ.

C'est un grand classique, la saturation ne me dérange pas, cela permet de l'apprécier sous un autre angle.

lionel

Posté

Tout bon :) Et quel champs!!!

Je me la shoot aussi en ce moment au C11 à F7, mais même avec des poses de 10min je n'arrive pas à avoir la dernière couronne... J'vais monter à des poses de 20min aussi... ;)

Stef

Posté

Chouette, un bonbon! :)

On voit bien aussi la petite galaxie qui l'accompagne.

En revanche je n'aime toujours pas les aigrettes artificielles ni le fond de ciel trop noir.

Posté

J'ai pas vu l'image avant correction de la saturation et je le trouve déjà pas mal saturé. Cela dit je l'aime bien comme ça.

C'est un champs magnifique et les faibles extensions de l'anneau ressortent incroyablement bien.

Posté

Merci à vous tous!

Stef hâte de voir ton image au c11 ça va décoiffer.

Orionrider, dsl pour les aigrettes ;) mais je les trouve sympatique on croirait des petits bijoux.

Bonne journée à tous !

Posté (modifié)

Magnifique ... on a même en prime IC 1296 à coté de M57 ... !

Modifié par c comme ça
Posté (modifié)

Salut,

A première vue,l'image et ses objets sont trés esthétiques,c'est joli.

A seconde vue,la structure de la néb me laisse pantois,je ne sais pas,il y a quelque chose qui ne va pas,difficile de dire exactement quoi.Un manque de résolution?Une map à

peaufiner?

Je pense que les extensions sont bien belles et bien lointaines,c'est le centre qui me pose problème.

Mais le principal c'est que l'image te plaise à toi.

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06
Posté

Merci encore.

Jp je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre :be: , d'un côté je suis content d'avoir eu les couches c'était un peu mon petit défi mais de l'autre je suis exactement du même avis ça manque de peps et de resolution.

j'ai un moteur de map qui ne doit pas tarder à arriver, peut être qu'il m'aidera à faire une meilleur map ;) .

Bonne soirée tout le monde

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.