Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir une webcam SPC900nc d'occasion pour m'initier à l'astrophoto planétaire. La webcam n'est pas modifiée pour l'instant. Quel logiciel puis-je utiliser sous windows 7 pour pratiquer la photo ? :?:

Merci...

Vincent 62550

Posté

WxCapture par exemple, ou Craterlet. Il y a pas mal de logiciels pour cela, gratuits bien sûr.

Je crois même que le truc Philips sait faire (mais il n'est pas terrible)

Pierre

Posté (modifié)

WxCapture par exemple, ou Craterlet. Il y a pas mal de logiciels pour cela, gratuits bien sûr.

Je crois même que le truc Philips sait faire (mais il n'est pas terrible)

Camersoft, Camstudio (mais pas testés).

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté

+1 avec SharpCap. Il a été écrit par un astronome pour les astronomes et il est super simple à utiliser. Par contre il faut toujours réussir à installer les drivers de la spc900 sous Windows 7 ce qui est une autre paire de manches...

Posté

Bonsoir ,j'utilise la SPC 900 depuis 5 ans

Aprés avoir fait de nombreux essais je l'ai flashée en mode optimisé couleur avec WcRmac et j'utilise Fire Capture pour la capture (ce logiciel optimise l'écriture sur le disque dur et permet d'aller à 15 fps sans compression)

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.