Aller au contenu

In Terra Incognita..

TerrA_

Messages recommandés

Posté

Hello tous, bon voilà je suis nouveau (indeed..)

J'aime bien l'Astronomie depuis pas mal de temps mais me suis mis à m'intéresser vraiment il y a quelques mois seulement.

Quelques infos. technique sur l'animal :

- 16 ans

- 1m85, 80kg

- Lycée Kléber (Strasbourg)

- Musique : extrème

- Aime les concerts

- Joue de la batterie

- Joue à un jeux nommé « Enemy Territory » sur internet.

Bref, voilà quelques infos. inutiles mais tant pis ! =)

.. et bonne soirée bien sûr !

#fusion.wolf

Posté

Bienvenue.

Détrompe toi, ces infos ne sont pas inutiles, on en apprend plus sur "l'animal"

Quel matos as-tu pour observer?

Posté

Bienvenue Terra.

Même question que templarii : avec quoi cette grande créature terrestre connectée observe-t'elle ?

Albéric.

Posté

A mon plus grand regret je n'ai rien pour le moment :/ je compte très sérieusement m'acheter du matos. dans très peu de temps et j'aurai sûrement besoin de vos conseils coz` c'est pas vraiment mon domaine, voilà tout :)

Bonne journée !

Posté

:) Yes !

Et puis une carte tournant à 10€ pour apprendre les constellations et les étoiles ! Eventuellement une paire de jumelle 10x50 de chez lidl à 20€ ! Et c'est parti !

Bienvenue en tout cas !

Pour la musique extrême... Goth ? Death ? TRash ?...

Posté

Oui en effet j'ai tous ceci, je les mettais à l'écart ! ;p

Bon niveau musique c'est plutôt varié, j'aime pas mal de groupes de deaths mais plutôt mélodique genre les (old) In Flames, Soilwork, Dark Tranquility.. mais aussi Ensiferum, gojira, Nostromo, Tristania, Sirenia, Children of Bodom, The Kovenant, Sepul', Moonspell, Arcturus etc.. (& u?)

Je traine tous les jours sur les channels irc @ QuakeNet s'il y'en a qui sont dessus.. on peut me trouver sur #fusion.wolf sous ce même nick-name où je suis ouvert à tous types de conversations allant de l'Astronomie à du n'importe quoi ;D

Bref, bonne fin de soirée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.