Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

19 Alain 31

Voilà je suis débutant . Je voudrais savoir à combien doit être ouvert mon....parapluie, pour espérer voir une pluie d'étoiles dans la Baleine ou le Verseau ?

Posté

20. Soit disant on a un micro climat au bord de la Méditerranée...Depuis que j'ai mon télescope il a l'air de s'être volatilisé. Moi qui suis alsacien de naissance, j'ai l'impression d'y être de retour!

Deux moi depuis l'achat de mon télescope et un peu plus de 1000€ de dépensés, 2 soirs d'observation, et encore, avec du mistral!

Ce n'est plus possible loool

Posté
20. Soit disant on a un micro climat au bord de la Méditerranée...Depuis que j'ai mon télescope il a l'air de s'être volatilisé. Moi qui suis alsacien de naissance, j'ai l'impression d'y être de retour!

Deux moi depuis l'achat de mon télescope et un peu plus de 1000€ de dépensés, 2 soirs d'observation, et encore, avec du mistral!

Ce n'est plus possible loool

Sob! Encore un!:be:

Posté

21. Je débute fort... Une soirée de manipulation... et puis plus rien !!! Même en Belgique, il y à des moments ou la pluie.... Mais bon...

Me reconvertir? L'exploration sous-marine commence à m'attirer...:( euh.. oki, :jesors:

Posté

Dans le 56 ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un ciel dégagé que je me suis mis à observer les étoiles.... de mer :mad:

Posté

je passe de l'astonomie a l'astroNAUTIQUE

je suis au bord de la mer et je suis étonné qu'elle n'ai pas encore débordé avec tout ce qui est tombé, pas d'alerte aux crues non plus, c'est déja ça! :be:

Posté
(...)je suis au bord de la mer et je suis étonné qu'elle n'ai pas encore débordé avec tout ce qui est tombé,(...)

Ouais, c'est bizarre, ça... :?:

Peut-être que ON nous cache quelque chose... :mad:

C'est ça, on-nous-cache-tout-on-nous-dit-rien :b:

Complotistes de tous les pays, unissez-vous contre les nébulocrates !

:be: :be: :be:

Posté

22.En raison des conditions climatiques deplorables depuis une tres longue periode sur la France,ma vie Sexuelle est à la hausse.

Posté

N° 85.870:

JMD, dans la Somme qui n'a pas pu sortir son matos complet depuis août dernier.

Je demande d'ajouter à la pétition le remboursement des antidépresseurs et les séances de luminothérapie!

Posté

44. Smith en mode immersion qui s'apprête à sortir le périscope de 510 mm pour viser Saturne ce soir !pomoi!

SousMarinZeeleuwPeriscope@Nl101105.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.