Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je viens dernièrement d'acheter un coronado 40 d'occase et je voudrais essayer de faire quelques images avec (même si je sais qu'il n'est pas vraiment fait pour çà); j'ai vu passer quelques résultats pas trop mal.

J'ai beau lire et relire je ne sais pas quel adaptateur acheter pour connecter à la place de l'oculaire. Je suis équipé avec en reflex Nikon plein format et apsc et aussi d'un compact Canon G10.

Quelqu'un aurait-il une référence de matos à me donner que je sache quoi commander ?

Merci beaucoup et désolé pour cette question pouvant paraître stupide ;)

Posté

salut

une caméra N&B! :D

c'est dans tous les cas le meilleur systeme!

faut lui adjoindre une barlow quand meme ;)

sinon vouloir faire du halpha avec un apn meme pas défiltré... bon courage! :confused:

Posté

Ok, merci beaucoup, je me doutais un peu de cette réponse mais je voulais éviter la "grosse config" et être rapide en connectant directement un boîtier à la lunette sans avoir à trimballer un pc...

Je passerai bien sûr un jour à la caméra mais j'ai pas encore le budget pour çà...

Posté

ba je suis passé d'un apn non défiltré, d'une toucam pro I et maintenant une Inova PLA-M

apn- > pas simple , mise au point hard! de toute façon pour faire sortir le foyer, faut une barlow... mais les résultats sont pas terribles quand meme

Posté

ok, merci

je vais tester çà, j'ai pas d'urgence de toute façon, ça peut attendre un peu que je puisse faire les choses bien.

A bientôt

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.