Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Teva, j'ai 42 ans et j'habite à Tahiti, en Polynésie Française. Je pratique l'astronomie depuis un petit moment maintenant, ainsi qu'un peu d'astrophotographie Ciel Profond et planétaire/lunaire. J'espère que vous les apprécierez lorsque je les partagerais avec vous :)

A bientôt dans la galerie ;)

PS : un auto portrait :

7554876572_ca49ac5f49_b.jpg

:be:

Posté

Teva???:?: ca me dit vaguement quelque chose;) vu d'en face comme on dit. Bienvenue !!!! Je sens déjà comme des belles images bientôt :rolleyes:

Posté

Ce Sagittaire si haut, ça fait rêver et voyager! ;)

Bienvenue à toi sur ce forum, heureux de t'y lire aussi! :)

Emmanuel

Posté

Tiens, on va pouvoir reprendre les cours de tahitien....;)

Relisons "Grindorge, Ciels des Mers du Sud"

Bienvenue et bon ciel ;)

Posté

Aloa ! Bienvenue sur WA ! J'ai déjà pu voir quelques-unes de tes magnifiques productions sur le forum d'en face, ainsi que l'animation faite par Valère à partir de tes images. Tout ça me rappelle le trop court séjour que j'ai fait à Papeete il y a une vingtaine d'années mais dont je me souviendrai à vie :wub:. N'hésite pas à partager, même des paysages diurnes ;)

Posté

Bienvenue à toi mais attention de ne pas avaler la lampe de poche , se serait dommage sous un si beau ciel !!

Posté

Bonjour :),

Chaleureuse bienvenue de l'aut' bout du monde, là où le ciel est magnifique. Ce matin, je n'ai pas à me plaindre non plus (tiens, pour une fois :D). Soleil en H-alpha superbe, petit reste d'une protubérance qui n'a pas dû être triste. :rolleyes:

Tout ça pour dire qu'en Polynésie, "vous n'avez pas le monopole du soleil" (pour paraphraser je ne sais plus qui :rolleyes:)

Bon amusement parmi nous et merci pour la photo: ça fait rêver! :pou:

Posté

Merci à tous pour l’accueil chaleureux :)

@ Bb98 : ah, super bouquin ça :) Normalement, quelques unes de mes images devrait se trouver dans la ré-édition ;)

@ Jean-Pierre : haha, merci mon ami :) Content de te voir ici aussi ! Tu es partout ma parole :p

@ Poussin38 : et non, désolé :( Par contre j'ai des galeries photo :

@ Ricounet : hehe merci :) J'ai posté mes galeries ci dessus, et sur Flickr tu trouveras toutes mes images, même celles ne concernant pas l'astronomie. Bonne visite ;)

@ Starac : haha, je crois que le monopole concernait le cœur ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Téva,

Bienvenue à toi et si tu as besoin d'aide pour débuter avec ta lunette de 60 mm et une webcam non modifiée à capteur CMOS couleur et faire tes premières images sur Saturne, n'hésite pas à demander, on est là ! :be::D

:p

Albéric

Posté

Bonjour Teva et bienvenue :)

je suppose que tu fais parti de la S.A.T.

Passe le bonjour a Claude de la part d'un ancien de la SAT Robert RIVIERE.

Il doit se souvenir de moi je pense même 15 ans après :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.