Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

A quelques kilomètres de chez moi, une discothèque promène son laser dans le ciel tous les week end. Le laser porte à plusieurs dizaines de kilomètres. Quand le ciel est nuageux, on voit la trace du laser dans les nuages à 30km à vol d'oiseau.

Une plaie.

Savez-vous s'il y a moyen de faire éteindre ce projecteur laser ? Je pense à une loi par exemple.

Je vous remercie de vos réponses.

Posté

On a un projecteur comme ça depuis des années. Il n'y a pas grand chose à faire.

Cela dit, quand il y a de la brume, on voit bien le rayon, et ce n'est donc pas idéal pour l'astrophoto (à cause de la brume). Quand il n'y a plus de brume, le rayon ne porte plus et on peut faire des photos. Finalement, c'est un bon indicateur de la qualité du ciel.

Posté

Les liens ANPCEN sont dynamiques… En passant par la page d'accueil on a beaucoup de menus encore accessibles.

Un peu de patience.

Pour répondre au débotté au problème je dirais que l'emploi d'un laser publicitaire est soumis à autorisation. Ensuite, pour s'en plaindre, ne pas hésiter à dénoncer la distraction des conducteurs.

Posté

C'est marrant mais si on retient un mot précis dans chaque message on peut faire la phrase (oui je sais, y'a une faute de grammaire) :

"autorisation" "action" : "essayez" "de" "cassé" "le laser"

Attention j'ai pas dit que c'était la solution !pomoi!

Posté
C'est marrant mais si on retient un mot précis dans chaque message on peut faire la phrase (oui je sais, y'a une faute de grammaire) :

"autorisation" "action" : "essayez" "de" "cassé" "le laser"

Attention j'ai pas dit que c'était la solution !pomoi!

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.