Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:be:

ben vi un filé, car hier soir météo france parlaient de nuages, la chaine météo aussi et météo blue elle disait bouché en debut de nuit et open en cours de nuit, ben arrivé là il a fait nickel toute la nuit donc, j'ai sortis que l'apn et objo dans le doute, et j'ai un filé mais sinon me suis fait niqué :)

Ptet un espoir cette semaine pour ressortir le matos mais ne rêvons pas trop non plus !!

ps: les copains je laisse pas trop de message en ce moment, mais je regarde quand même vos shoots, c'est juste que quand la météo prive pour 6 mois, on viens vite fait et on essai de pensé a autre chose qu'a ce qu'on est privé ;(

le circum avec 1100D Baader / tokina 11-16, a 11mm f2.8 et 494x20s de pose a 800 iso

le vent était là ont le vois au branches d'arbre qui ont dansé donc sans trop de regret pour la sortie du matos. ambiance du circum "couché de soleil"

bv000002.jpg

Modifié par xanax
Posté
Superbe :) Les couleurs sont particulières mais ça donne une ambiance sympa.

Moi qui pensais que tu avais tout abandonné :be:

j'ai bien failli thomas, si je doit me mettre mes plans d'été ou j'pense, là je ne repond plus de rien :)

Posté

Salut Matthieu,

Belle circumpolaire.

Ce temps, depuis le début de l'année, est déprimant mais faut espérer une belle saison estivale pour se rattraper.

Posté
j'ai bien failli thomas, si je doit me mettre mes plans d'été ou j'pense, là je ne repond plus de rien :)

:lol: :lol: :lol:

J'ai eu du bol j'ai pu sortir hier soir mais les nuits sont courtes et j'espère pouvoir retourner rapidement au charbon.

Posté

Les couleurs plus le petit effet elliptique et le premier plan un peu fantomatique, franchement c'est super

Posté

merci a tous, j'viens de faire mumuse sous toshop et en passant un coup de filtre peinture a l'huile, sur ma photo, bizzarement j'ai un coup de coeur, je trouve ca énorme

bv000001.jpg

Posté

Salut Matthieu,

Superbes couleurs, ça me donne envie de faire un filé aussi :)

Pour la météo... faut braver la prévisions météo pessimistes.

Le bouzin est dehors en ce moment et le mistral s'est sacrément calmé !

Je vais certainement avoir de la chance cette nuit !

a+

lionel

PS : La seconde n'est pas non plus !

Faut tenter la nouveauté, sinon on se fait chier :D

Posté

tes étoiles ne sont pas pas très ponctuel, faudrait revoir la mise en station.

Tres jolie j 'apprécie beaucoup.

Posté

Salut Matthieu,

Une colorimétrie superbe pour une belle photo qui se détache des filés que l'on a l'habitude de voir !

Xav'

Posté (modifié)

Pour un filé, ça c'est un filé........avec en prime des couleurs magnifiques.

A tout prendre je préfère la première version....maintenant pour ceux qui préfère l'impressionnisme.....;)

C'est un projet que j'ai de faire un filé quand j'aurais mon APN défiltré/refiltré...il y a un tas de rouges à récupérer apparemment.

Encore bravo pour la performance......

ça tourne pas rond dans les Yvelines.....:jesors:

Modifié par lamontoie
Posté

Ah ah ta 2ème image a un petit côté Van Gogh ma fois, fort sympathique. On pourrait dire une version contemporaine de son célèbre tableau "nuit étoilée" ;)

Bon, ne va pas jusqu'à te couper une oreille hein :be:

Orel

Posté

salut Matt quels filets magnifique de couleurs,je refait moi aussi un peu surface aprés un hiver pourri de chez pourri,mais c'est dur de s'y remettre!!!

Claude

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.