Aller au contenu

Purée, mais elles sont......ah ce qu'elles sont.....mais


Groum

Messages recommandés

:be: :be:

 

Après maintes péripéties de livraison et avoir joué au chat et à la souris avec UPS, aujourd'hui, 21 de ce mois, le lendemain du printemps (c'est un signe ça), mes belles et magnifiques bino 20x90 sont arrivées. mais euh :b: , c'est pas, comme qui dirait, des jumelles de tapette des bois. Mééééééééé euuuuuuuuh c'est énorme cette chose. Nan excusez moi, c'est pas une chose, ce sont mes juju à moi que j'ai, que j'ai baptisées Eowyn. Oui elles sont tellement belles.

 

A la Star Chaussette j'aurais un instrument aussi comme ça :)

 

Mais purée, c'est énorme? En tout cas l'emballage est nickel, TS font pas les choses à moitié. Il a fallu une charge de plastique pour faire sauter l'emballage :be:....meuuuuuuuuuuuh naaaaaaaan, j'rigole :be:

 

Bon ben, y a plus qu'à attendre que Zeus fasse le ménage là-haut :be:

 

J'ai trop hâte, je crois que je vais en voir des choses avec ma belle Eowyn. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort bien!

 

Comme ça à la SSP Eowyn pourra faire connaissance avec Biniou.

 

Je ne sais pas ou plus: c'est quoi que tu utilises comme trépied?

As tu de quoi te faire un space seat?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme pied photo j'ai un hama, pas trop mal pour mon apn, mais je crains qu'il ne soit un peu léger pour les binos, je verrais ça ce soir. Si ça ne va pas, j'emprunterais celui de mon père, un peu plus robuste, sinon j'en achèterais un dédié chez TS, y en a des bien (ça sera ça de pris sur le budget Dobby :be:)

Je ne crois pas avoir de quoi faire un space seat, à défaut je ferais un space gazon :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Des 20X90 ! Ca va être intéressant de regarder là-dedans fin avril... J'ai jamais regardé dans plus gros que des 15X70...

Grave erreur stratégique... :be: La vie est courte' date=' et le ciel est si beau...

[/quote']

 

T'inquiète, rien n'est fait au hasard, cela dit je vais peut être devoir patienter un peu plus longtemps que prévu, je vais avoir des dépenses autres à assouvir :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooo félicitations Groum, bienvenue Eowyn ! :laughing:

 

Moi je vais regretter de pas être là pour coller mes nyeux derrière ses p'tits oculaires, en tous cas touchons du bois pour que ce cortège de perturbations te laisse de belles nuits entre deux journées pourries.... :malade:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah du 90!!

Enorme! C'ets vraiment une belle paire de... :be:

 

Blague à part, je n'ai jamais essayé que des 50, mais imagine, t'as quasiment 2 fois mon 114 en parallèle pour zieuter!!

 

Ca doit vraiment être le pied <strike>surtout pour mater la voisine</strike>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super avec un champ englobant Mintika et Alnitak!

 

Les bal(l)ades dans la Voie Lactée, du pur plaisir.

 

Mais bon, on est limité à 20x.

Des gros binos à oculaires interchangeables et orientés à 45 ou 90° coûtent la peau des fesses.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Roooooo félicitations Groum' date=' bienvenue Eowyn ! :laughing:

 

Moi je vais regretter de pas être là pour coller mes nyeux derrière ses p'tits oculaires, en tous cas touchons du bois pour que ce cortège de perturbations te laisse de belles nuits entre deux journées pourries.... :malade:

 

takaya :)

[/quote']

 

Ah ouais, pfff, ce temps, mais bon, nos nappes ont besoin d'eau, donc c'est un mal pour un bien. Les nappes ne sont pas éternelles, les cieux oui donc je vais pouvoir attendre un peu ;)......

.

.

.

.

.

.

Pfffff, fait ch**r ce temps :be:

 

(texte cité)

Ouah du 90!!

Enorme! C'ets vraiment une belle paire de... :be:

 

Blague à part' date=' je n'ai jamais essayé que des 50, mais imagine, t'as quasiment 2 fois mon 114 en parallèle pour zieuter!!

 

Ca doit vraiment être le pied <strike>surtout pour mater la voisine</strike>

[/quote']

J'ai déjà maté avec ded 7x50 minolta, je trouvais déjà ça cool, alors là, avec 90 :)

 

(texte cité)

C'est super avec un champ englobant Mintika et Alnitak!

 

Les bal(l)ades dans la Voie Lactée' date=' du pur plaisir.

 

Mais bon, on est limité à 20x.

Des gros binos à oculaires interchangeables et orientés à 45 ou 90° coûtent la peau des fesses.

 

Patte.

[/quote']

 

Oué limité à 20x, mais un jour j'aurais mon Dobby qui grossira comme un malaaaaaade....."je l'aurai un jour, je l'aurai !!!" :lol:

 

Au fait j'essayé de mettre mes binos sur mon pied photo :mdr: , euh, bon si je tiens bien l'affaire ça devrait le faire, mais on sent que ce n'est pas très, comment dire...stable :be: L'impression d'avoir une boule de pétanque sur un spaguetti : :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un vieux trépied photo dans une brocante, le truc vilain et bien lourd, je l'ai essayé ce soir avec les 20x90 dessus, c'est bien stable. C'est vrai que c'est agréable de parcourir le ciel avec ces binos, reste à trouver un bon fauteuil pour être confortable. Et là je verrai bien un siege tournicotant comme dans les Renault Espace ...

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu n'as plus qu'à aller à la casse du coin et piquer un fauteuil d'espace :D

 

Sérieusement, j'ai regardé un peu les pieds proposés chez TS, spécialement adaptés pour les grosses binos, pffff :malade: , presque la moitié du prix de mon futur Dobby, nan, je refuse. Faut pas abuser non plus hein !! Si ? !! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.