Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Emotion hier soir pour ma premiere photo :wub:

Il s'agit de M5 shooté au 450d au foyer d'un sw 300 F5. Une unique pose de 30s ( c'est bon je debute :be: )

[ATTACH]23400[/ATTACH]

La mise au point au liveview est rocambolesque, la mise en station perfectible, bref, rien ne va, mais chui tout emotionné... :rolleyes::D

Posté

Je m'en contenterais ;-)

Au lifeview tu as du courrage, cela devait bouger dans tous les sens :)

côté photo elle manque un peu de peps AMHA, un petit coup de masque de flou ou de filtre passe-haut et ce n'est plus la même .

Posté

haaaaaaaaaaaa,la premiére!!!!!

Que d'émotions!!!

Tu ne sais pas encore que tu viens de plonger dans une passion débordante.

Je débute aussi en photo et je n'ai pas encore osé un hamas globulaire.

Personnellement je la trouve bien pour une pose unique.

Un petit tuyau pour le 450d: peux etre connais tu l'astuce/

Tu peux utiliser le mode rafalle en programmant 30 poses de 30 secondes et donc pas besoin dans un premier temps d'intervalometre.

Et alors là,tu rentres de plein pied dans le traitement des images et tu vas tombes sur le c.. en voyant le gain de définition etc...

Mais c'est aussi trés prenant.!!!!!!

Va plus rester beaucoup de temps pour composer lol

Bon pour revenir à ta photo, je lui trouve un certain relief qui est loin d'etre désagréable à l'oeil.

Bonne continuation.

Amicalement Roland

Posté
haaaaaaaaaaaa,la premiére!!!!!

Que d'émotions!!!

Tu ne sais pas encore que tu viens de plonger dans une passion débordante.

Je débute aussi en photo et je n'ai pas encore osé un hamas globulaire.

Personnellement je la trouve bien pour une pose unique.

Un petit tuyau pour le 450d: peux etre connais tu l'astuce/

Tu peux utiliser le mode rafalle en programmant 30 poses de 30 secondes et donc pas besoin dans un premier temps d'intervalometre.