Aller au contenu

Compte rendu des JOA

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

J'ai fait un petit compte rendu des JOA pour la revue de l'ANPCN, très court comme il se doit!

Le voici, en exclusivité pour les membres de l'ANPCN ici présents!

GG :)

Posté

Salut GG,

A propos de propagande, comment fait-on pour greffer une banderolle ANPCN, sur une page d'acceuil de Blog par exemple ?

Posté

Excellente idée que de joindre un formulaire ANPCN dans les cartons d'instruments.

Concernant Astonomie Magazine, serait-il possible de faire de même?

Patte.

Posté

hey, je me suis inscrit y a 15 j, mais rien.....pas une nouvelle, pas un mot.......mais je lis le résumé quand même.

Olivier

Posté

Bonjour!

Woon : ça viendra... ce sont des bénévoles! Ils ont encaissé le chèque?

Patte : on verra ce que ça donne avec Astro Mag?! Du bon, je crois!

Demarez : je vais demander à un copain...

Takaya : On dîne ensemble? Heu... :blush: Tous ensemble on avancera bien... :b:

Autruchon!

Posté

Oh, je ne me fais pas de souci. C'est juste que je me suis inscrit comme membre actif histoire de dépenser un peu de mon temps là dedans et que j'attends avec curiosité de voir le programme.

L'an prochain je serai aux JOA en tout cas!

Olivier

Posté
(texte cité)

C'est juste que je me suis inscrit comme membre actif histoire de dépenser un peu de mon temps là dedans et que j'attends avec curiosité de voir le programme.

Sans blague :be::be::be::be::be::be::be:

Alors va sur le site de l'ANPCN, regarde quel est le correpondant pour ton département, et cause avec lui! Tu verras, il y a une montagne de travail!

Que le Ciel t'accompagne!

GG :)

Posté

GG, tu peux rappeler l'adresse du site STP, j'arrive pas à remettre la main dessus et sur Google, y a pas de résultat pertinent à part le club astro Lillois?

Merci,

Olivier

PS: pas pratique de se faire connaître si le site ne ressort pas directement sur google..... :?:

Posté

merde, mon google me renvoie les pages belges!!!! Sans déconner!

j'ai de la correction a faire!

Olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.